|
| |||
| |||
| Tozzzzzzzzzzzzzzzz-------------- 2-3 , le tandem rien que Kone-Ederson vaut toute votre équipe à eux deux ils vous ont mis la misère, humiliation, pathétique, je n'ai aucun mot à dire. Vraiment des pieds cassés !!! ... PARIS IS TRAGIC.....TOZZZZZZZZZZZZZ OM IS IN LIGUE'S DES CHAMPIONS !!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement, ils en ont besoin pour se refaire une santé!!! Ils faut filtrer toutes les pseudo star et faire place à la jeunesse!!! c kan même la honte pour le club de la capital!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand j'ai vu le but d' Ederson !! ...Pour la saison prochaine on aurai du casser la tirelire pour le tandem Kone-Ederson --sincèrement pour l'OM. Dommage pour nous.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Valbuena à droite, Nasri au centre et Alloudi à gauche, ça va cartonner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LA JEUNESSE EN PARTICULIER LE PETIT PRODIGE DE LA CFA PARISIENNE ABELAZIZ BERRADA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Après avoir laissé Kevin Pariente à Levante, ne laissons pas partir toutes nos jeunes stars |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'oublie pas que le PSG en 99 a laisser le titre a Bordeaux L' OM recevra Strasbourg la dernière journée du championnat, de quoi rendre la monnaie de la pièce. ALLEZ L'OM!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belgique Sauve Qui Peut | leclochart | Maroc / Belgique | 10 | 17/01/2008 16h05 |
| Hommage à Yad Vashem aux Albanais musulmans ayant sauvé des juifs pendant la Shoah | BenBomba | Actualités marocaines | 87 | 05/11/2007 16h07 |
| J'ai sauvé la vie d'une personne agée | sWiW | Jrad | 45 | 11/05/2007 03h29 |
| Un adolescent sauvé du suicide par un internaute. | aladin60 | Forum Général | 9 | 20/04/2007 15h35 |
| bouteflika a sauvé l'algerie | calleur | Forum Général | 22 | 11/02/2007 13h04 |