|
| ||||
| ||||
| Salam Aleykoum, Je vous invite tous chers bladianautes à visionner la vidéo suivante et à donner votre avis en ce qui concerne l'opinion de cette journaliste vis à vis de l'Islam. Sur la forme, ça peut un peu choquer dans la mesure où elle va jusqu'à sous entendre bien explicitement que l'Islam est une religion en retard de plusieurs siècles ... Mais sur le fond je trouve qu'elle voit tout de même assez juste quelquepart. Moi ce que je pense personnellement, c'est que l'Islam est certes une religion magnifique d'amour et de paix mais malheureusement il est très triste de constater que beaucoup trop s'en servent comme prétexte à la haine et à la violence ...je parle des islamistes radicaux intégristes bien entendu ... ces types n'ont pour moi rien de musulmans et ne sont qu'une honte et une insulte envers l'Islam et envers tous les véritables musulmans ... |
|
| |||
| |||
| Wa 3alikom Salam Wa Rahmato Allah Wa Barakatoh, Ce n'est une bonne idée de poster la video de cette femme ! Sinon tu peux ajouter les autres videos qui complète cette emission, pour voir une idée général sur le débat, et puis de juger ! Part1: Part2: Part3: Part4: |
|
| ||||
| ||||
| bonne initiative !! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAis j'espere au moins que tu es musulman car ce que t'a fait me rappel une technique d'un evangiliste qui attaqué l'islam en faisant des complément ! si tu es pas musulman ben que ALLAH s'occupe de toi ! nous on y peut rien ! si tu es mouslim et tu a pas fait expré que ALLAH te pardonne et nous guide tous ! |
|
| |||
| |||
| Cette vidéo n'est pas choquante puisqu'elle vient d'une mécréante islamophobe. Mais cette video devient choquante quand un musulman comme toi (au fait je l'espère) le poste dans un forum public sans de bonnes commentaires !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé je ne savais pas qu'il y avait plusieurs parties concernant cette vidéo ... j'ai repris cette vidéo d'un autre forum que je consulte de temps à autre ici : http://deuxiemeguerremondia.forumact...rage-t5481.htm Pour le reste je suis dans l'incapacité de porter un jugement sur les autres vidéos ajoutées par Kaprim étant donné que je ne connais pas l'arabe et que j'ai de trop grosses lacunes en anglais pour bien comprendre les sous-titres. Sinon pour ta gouverne oui, je suis bien musulman mais non pratiquant (j'ai totalement délaissé ma religion depuis l'âge de 14 ans) ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pourtant bien précisé que j'approuvais les dire de cette femme dans le fond (et pas sur la forme qui est assez insultante il faut bien le dire) car elle parle là clairement des islamistes radicaux ... qui est le réel problème de l'Islam. Je dénonce aussi le fait le peu de vrais musulmans ont eu le courage de vraiment s'élever pour dénoncer et condamner le fait que ces islamistes radicaux (Al Quaida, Ben Laden & cie) utilisent et détournent l'Islam afin de commettre leur attentats et autres barbareries ... Ce qui est assez paradoxal qqpart car bien que les caricatures du Prophète ont généré un gigantesque tollé de la part du monde musulman (à très juste titre), on ne peut que déplorer l'absence de réactions semblables suites aux attentats du 11 septembre, de Londres et de Madrid ... des tas de personnes meurent "au nom de l'Islam et du Jihad islamique" (ce sont les terroristes islamiques qui le disent) et ça n'émouvoit pas plus que ça la plupart des politiques des pays musulmans du fait que l'on se serve et que l'on salisse la pureté de l'Islam pour s'adonner à de telles barbaries ... Que tous les vrais musulmans enlèvent leur oeillères et condamnent donc une bonne fois pour toute "l'islamisme radical" qui est le véritable ennemi de l'Islam ... |
|
| |||
| |||
| AAbdoullah C'est courageux de chercher à comprendre Comme moi qui suis chrétien sceptique, je pense que les religions ont dérivé .. et ne représentent plus l'objectif initial qu'est l'homme ... Une autre vidéo pourra te donner un éclairage complémentaire http://chantducoq.blogspot.com/2008/...set-abrog.html Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai les outils pour savoir que tu es le même ! ![]() vive le front national c'est ça ? ciao bello tu sera piegé par tes magouille ! et le monsenge ne te menera null part ! ALLAH akbar et la ilaha illa ALLAH ! ya ALLAH alayki bihi innaka faw9aho 9aher wa 3alayhi 9ader ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | Hier 19h51 |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 148 | 18/05/2008 02h08 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 21h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |