| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Mes chers et cheres bladinos et bladinettes, En lisant le sujet de Bomchikwaw,mon coeur a tremblé,mes larmes ont innondé mon bureau,moi l'insensible,son sujet m'a fragilisé,sa situation precaire,son patron bourreau,sa situation financiere,m'ont poussé à vous demander de l'aider lisez son texte voilà aujourd'hui mon patron m'a je savais que c'était une pince monseigneur mais pas à ce point tout de même. il a refusé de me payer un ....tampon personnalisé (les tampons avec votre nom et num de tèl) afin de pouvoir mettre mes coordonnées sur ma carte de visite, qui est donc un outil de travail. il m'a vraiment et vous vos pâtron, racontez moi? bein oui j'ai besoin d'être rassurée par vos anecdotes sinon je vais vraiment croire que je travail dans une agence de foux furieux (et j'exagère pas) |
|
| ||||
| ||||
|
Je donne 1 euro
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je donne 2 euros fissa bilileh |
|
| ||||
| ||||
|
PTDRRRRR merci pour votre bonté et votre générosité je ne sais plus quoi dire |
|
| |||
| |||
|
missmadame,qui habite le 69,la capitale mondiale de la gastronomie donne 1 euro Et mika qui habite le 92 le departement le plus cher et riche de france donne 2 euros C est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te moques 1 euros c'est déjà bien ![]() Ca coute que 17 euros son truc ! Il reste plus que 14 euros à collecter
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| nan dis pas ça sinon ils vont les reprendre :chuuuut:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je donne de l'encre moi! |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'donne rien faut faire payer le crevard de patron grrr !!! c'est à lui de payer les outils de bureau (elle va en faire quoi de son tampon quand elle aura changer de société c'est un gros investissement 17.99 euros mdr) bon je sors ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aider Les Fesses Bamboulesques !! | marouaneka | Jrad | 116 | 08/08/2009 15h28 |
| Sur une ile déserte avec un bladinaute ! | Osimo | Jrad | 205 | 27/01/2008 13h27 |
| Algérie : Madrid veut aider à une solution amiable du conflit Gassi Touil | sangha74 | Actualités marocaines | 1 | 04/11/2007 21h04 |
| Le plus moche bladinaute | afoullousse | Jrad | 34 | 06/06/2007 12h33 |