|
| ||||
| ||||
|
Voilà, on m'a envoyé un fichier, que je dois absolument ouvrir, c'est très urgent mais il est en format ODT ou je ne sais quoi Comment jpeux faire pour l'ouvrir svp ? Merci
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien tu peux le convertir grace à ce site : http://www.conv2pdf.com/
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 02/04/2008 à 23h35. |
|
| ||||
| ||||
|
le plugin pour lire les fichiers (ODF) entre autre Odt de la " suite open office" avec "office de microsoft) http://www.sun.com/software/star/odf_plugin/get.jsp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Bein ça va merci là jl'ai converti en pdf, j'aimerais bien le convertir en word ou alors juste pouvoir faire un copier coller car je dois copier coller sur word ... Mais je vais chercher sur le forum, il doit bien y avoir un sujet sur ça ...
|
| |||
| |||
|
Le meilleur convertisseur est certainement le logiciel gratuit OpenOffice ( fr.openoffice.org ) Il permet non seulement de lire et créer des documents .DOC comme Word, mais il sait aussi: - lire les documents .ODT - enregistrer les documents .ODT en .DOC - enregistrer les documents .ODT en .PDF - enregistrer les documents .DOC en .PDF (en 1 clic) - et plein d'autres fonctionnalités Essayez-le, vous regretterez d'avoir payé 200Euros pour Word... Cordialement, Yann |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la police accusée d'avoir constitué un fichier raciste | nwidiya | Actualités marocaines | 7 | 22/12/2008 20h04 |
| Projet en langage C | gamblers | Informatique | 9 | 18/03/2008 02h21 |
| France:instauration du fichier "Eloi" | pisdru | Forum Général | 0 | 01/01/2008 12h48 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 20/03/2007 10h24 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 12/03/2007 21h51 |