|
| ||||
| ||||
| Qu'elle revienne pour que je lui coupe la tête à celle-là !! Non mais franchement c'est quoi ces conneries !! |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais aps si c'est vraioment sympa de vous raconter la fin reelle... mais rien à voir avec le retour de sarah loin de la..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
MERCI UNE SAISON RATEE |
|
| ||||
| ||||
| de la merde cette série ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la semaine dernière j'ai loupé ![]() mais je vais prendre ma revanche !!! je suis laaaaaaaaa michael ![]() |
|
| ||||
| ||||
| honnetement je l'avais vu venir aussi par contre la fin de la saison 3 est complètement baclée |
|
| ||||
| ||||
| non la fin de la saison 3 est assez bien je trouve ... à part que là on apprend que Madame Tancredi refait apparition ... c'est nul parce que soit disant Burrows se serait trompé pr la tete, donc il a foutu la maarde à son frere, il la troublé émotionnellement ect... bref il aurait pu vérifier la tete quand meme ! ![]() Tout ça pour dire que ça enlève toute crédibilité à la série qui était jusque là, à mon goût, assez réussie . Saison 4 à voir donc ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Il se passe quoi dans le 11 ème et 12 ème épisode ? ca fait un baiiiil que jles ai vu ^^ |
|
| ||||
| ||||
| oui moi aussi je les ai vu en v.o , ben ils réussissent a s'échapper sauf lechero , t-bag et bellik , qui se font attraper ainsi que sucré et là j'attends le dernier épisode sur m6 |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, saison, série, wenthwort miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Série : Prison Break | lizzie911 | Cinéma - Télévision | 4284 | 08/06/2008 18h12 |
| prison break | malak75000 | Cinéma - Télévision | 5 | 22/12/2007 20h40 |
| Prison Break made in bladi | mkindy | Jrad | 89 | 21/10/2006 21h54 |