|
| |||
| |||
| http://fr.youtube.com/watch?v=6uWosYTADj8 aujourd'hui il compte environ 150 mille habitant sans le diasporama la densité de la tribu dépasse les 200 hab/km² mais malheuresment leur majorité on emigré vers l'europ et au Maroc(agadir;marrakech,meknes) et l'oranie |
|
| ||||
| ||||
|
merci uma pour la video temsaman tesbah attas |
|
| |||
| |||
| de rien ouma cadeau pour les rifton |
|
| |||
| |||
|
C'est pas mal..mais il manque un sous titrage au slide, et la musique ne correspond pas pour la présentation...c'est non sahit pour le slide... |
|
| |||
| |||
| Citation:
chek a bo dsawacht i9assan dayman tassad aythna9madh |
|
| ||||
| ||||
|
c'est tres beau ![]() quelqu'un peut m'indiquer le titre de la chanson? j'ai beaucoup aimer |
|
| |||
| |||
| merci ,le titre c ammi ya rif ino (mon cher.. rif) chanté par khalid izri
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam la reine des anciens postes ![]() surtout en ce momment , kurchi dhazegza waw
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temsamane tribu millénaires | aroubyou | Forum amazigh | 12 | 10/03/2008 05h08 |
| Kemi seba poursuivi pour avoir reconstruit la tribu KA | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 21/02/2008 16h58 |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |