| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
noukat darija !! wa ykoune fihom lma3youre!!! wwa j'adooooore ghadi nwalli forumé man l'ecole ila dertouha...... |
|
| ||||
| ||||
|
ach bghina h a sahbi, yi3awad lrassoo mouchkila wehda! machi ga3 les MRE ki3arfo darija!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'il fassent des cours sup alors |
|
| ||||
| ||||
|
oui on pourra traduire, moi je comprends et bcp d'autres aussi donc on peut essayer de traduire meme si parfois le sens est perdu, sinon tant pis pour ceux qui parle pas darija, n y peut rien qd meme moi je suis partante car je connais pas de noukat mais jvoudrais bien en lire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà la demande est là.... il fo juste le produit Mr l'administrateur...si ça convient vous boostez mon profil après..... nn |
|
| ||||
| ||||
|
le mien aussi! hhhhh
|
|
| ||||
| ||||
| mais bon sang... tu le mérites pas l'idée vient de moi... ACHNOU HAWA HADA LA3BINE OU LA M7ARMINE????!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci à vous deux | Total_Houb | Forum Islam | 36 | 30/01/2008 14h10 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| 2ème forum annuel de la communauté marocaine aux Etats Unis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 13h10 |
| 2ème Forum National sur la Migration et le Développement Régional | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/05/2007 17h00 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |