|
| ||||
| ||||
|
chaque jour quand je me dirige vers le boulot...je me dis que ce serait mieux qu'hier... Malheureusement...je me trompe je veux q'un matin ... j'aie raison 24 ans ...depuis que je me rappelle des choses.. je revais avec tout le monde...que ça changerait en beauté... mais les memes rues glauques les memes passages sales..les memes odeurs puantes...les memes discours perfides... pourquoi ça recule quand ça doit avancer... que faut il faire... que dois je faire que dois je dire au gens de faire... que dois faire mon Maroc...ton Maroc.. Notre....peu etre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
non je ne le vois que par GPS |
|
| ||||
| ||||
| ne te casses pas la tete avec saparowme.....pou lui le maroc c'est :heaven.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par rapport au nevada c'est aussi un heaven mais si on voit avec la californie, je miserais peut etre le statut quo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est a cause des gens qui pensent comme toi quand avancera jamais on vit f'denial denial. FYI...je le comparait a rien.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on a besoin de grands calibres énergétiques et optimistes et je compte y participer a cette initiative inchallah sinon! bisou, je te ferais bien changer l'avis si tu me tend la main |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne changes surtout pas l'ami... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis pour vive l'islam vive le maroc je compte pas changer |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |