|
| |||
| |||
| voila le lien mais c en arabe http://www.nadorcity.com/news/?c=117&a=2040 quelqu1 pour nous traduire sa ![]() |
|
| |||
| |||
| Heureusement que la dignité et l'honneur des nadoriens n'a rien à voir avec celles des kabyles... |
|
| ||||
| ||||
| excatement nous resterons musulmans et ces evangeliste doivent savoir qu'ils ne sont pas les bienvenus au Rif! et je dirais meme celle en general des Rifains qui sont un peuple part entiere dans le maroc, peuple fier et libre qui refusera a jamais la tyranie et l'opression, ils l'ont prouvé face a hassan 2 qui leur a fait payer le prix de la marginalisation, mais nous en sommes fiers et nous devons rester ce grand peuple et donner ces valeurs musulmane et de notre peuple car que nous soyons arabes du rif ou tmazirth nous sommes tous arabo-berberes et louons allah pour cela, et encore fois ne cedons jamais devans qelquconque tyrannie quelquel soit, le maroc n'e sera que mieux respecté avec un peuple comme nous, car soyons franc si aujourd'hui la région beneficie d'une politique de grand travaux d'infrastrucutures c'est bien la le resultat positif de la longue et terrible lutte du Rif et que mohammed 6 a enfiiin prise en compte et c'est tout a l'honneur du Roi, meme si moi comme d'autre personne qui restent attaché au Rif et au maroc savent que la politique des 10 millions detouriste pour 2010 fera un ravage contre la vaste et riche et peut etre unique faune et flaure du maroc! je prie allah que ce peuple n'abondonne jamais sa dignité et son honneur qui le caracterise tant d'autre regions du royaume et cela sans les mepriser mais c'est avec la critique sincere et honnete que l'on montre son attachement au maroc et non malheureusement comme disait de villepin " avec une bande de beni-oui-oui" Vive le Maroc et Vive le Rif. |
|
| ||||
| ||||
| à la 2 ème lecture du texte rien à dire Dernière modification par Atchichar ; 03/04/2008 à 23h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ma permis de relire la traduction sans etre occupé avec autre chose. a+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
juste domage que c'est en arabe donc je comprend rien tout faosn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute manière ce site commence à me saouler à rédiger quasiment tous ses articles en arabe ! ![]() Quant à cette campagne d'évangélisation à Nador, je leur souhaite bon courage... mon grand-père a déjà affuté sa canne et ne demande qu'à s'en servir ! On dit que le Maroc est un pays accueillant... le Rif l'est tout autant... mais à sa manière ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La photo de la femme agent de police à Nador | Saife | Forum Général | 40 | 13/11/2007 21h29 |
| Plus de 310.500 MRE ont quitté le Maroc via Nador | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/09/2007 21h20 |
| Plus de 400.000 MRE sont entrés au Maroc par Nador | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 27/08/2007 01h47 |
| MASSACRE DE SAÏDIA et Nador | Saife | Forum Général | 30 | 25/07/2007 00h42 |
| Quatre jeunes emportés par des crues dans la province de Nador | Adichard | Au fil de l'actu | 1 | 02/06/2007 18h51 |