|
| |||
| |||
| Ce n'est nullement une question religieuse mais une question sur ce que vous pensez de vous... quand vous comparez vos bonnes actions et vos péchés, vous vous dites koi? qu'il y a une chance d'aller quand même au paradis? ou bien pas du tout? Et si vous trouvez que vous n'avez pas bcp fait de bonnes actions, ou bien que vos péchés sont nombreux, pensez-vous que vous devriez faire quelque chose pour changer la situation? ma question est sérieuse car je me la pose tout le temps...et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez... |
|
| |||
| |||
| Un ami par un matin gris.. un de ces matins qui suit une nuit sans lit.. aprés avoir fermé un certain nombre d'endroits .. mangé des truc sur le pouce, ingurgité toutes sortes de mélanges et fummer plus que de raison.. se tourna vers moi, l'oeil aussi certain qu'un roseau un jour de tempête, et exprima une phrase d'une profondeur et d'une justesse : "le jour du jugement, dieu l'eternel ne nous jugera point pour nos péchés envers autrui, car simplement avec ceux qu'on se fait nous même, l'enfer et plus qu'amplement mérité.." et devant mon absence de reaction, il me dit regarde nous là à 7h35, deux épaves echouées dans cet abris bus. le bon dieu nous donna un corps sant et seul lui sait quelle épave on va lui rendre... rien que pour cela on mérite largement notre destin.. :lol: pour te repondre : moi je mérite la paradis pour ce que j'ai fait à autrui mais certainement l'enfer pour ce que je me suis fait .. :-D |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, :-) Ce ne sont pas les actes qui te feront entrée au paradis mais la miséricorde du créateur. La miséricorde d'Allah est infini, toute personne doit resté optimiste même si elle a un passé lourd. Qui n'a pas commis de pêchés ?? le meilleur c'est celui qui se repend. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Selam, Tu as là un ami plein de sagesse hamid! ;-) |
|
| |||
| |||
| ça me donne mal à la tête cette question |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |