|
| ||||
| ||||
| Salut, comment voyez vous la manière dont les garçons et les filles sont élevés ds notre société? entre hier et aujourd'hui. et est ce que les familles se comprtent de la meme manière avec les 2 ou à chacun son éducation, ses conseils, ses punitions? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) alors que les filles ya plus de tendresse, elles ont pas besoin de pleurer pour qu'on leur montre de l'affection.Je pense que le souci de cette éducation c'est que sa banalise la violence pour les garçon et peut être que cela n'endurcie pas assez les filles Allah o3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso moi jlé ferchekh !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| ha nari, tu joues au catch ou koi. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai m'impression que tout sexe confondu les enfants sont plus agités qu'avant ! quand j'étais goss j'étais calme et posé ainsi que tout mes frangins et frangines ! maintenant c'est tout sauf ça, les enfants sont de vrais sauvageons .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| walo !! :-D Non mais sérieusement !! ça n'a rien avoir avec notre époque du moins jparle de mon age ( )à l'époque !! klina la3ssa mziaaaaaaaaaaaaaane !! ben main nan !! tu met une raclée à tes gamins ! tu te retrouve au tribunal laister !! j'aurais fait ça mes parents auraient été nichane à l7ebss (laister) ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison, ce qui me dérange le plus chez l'occident c'est qd l'état se mèle des affaires des familles, tu n'as pas le droit d'elever ton enfant comme il faut. courage Allah y dire el khir wey3awenkoum 3lihoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maklitch la3ssa moi! ça avait quel gout? |
![]() |
| Tags |
| education, fille, garçon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| choisir un prénom pour un nouveau-né (fille & garçon) | fincom | Forum Général | 72 | 11/04/2007 09h47 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| amitié garçon fille | missnadia | Forum bladinettes | 61 | 16/12/2005 17h54 |