|
| ||||
| ||||
| http://www.cuisine-marocaine.com/mod...hp?storyid=721 Reccette tester et approuvée Je l'ai tester, il est super bon et il reste moelleux durant au moins 3 jours ( a l'interieur bhal l'éponge )Moi j'ai pas mis de pomme, kan je l'ai sorti du four j'ai mis de la confiture et des amandes ou bien juste du sucre glacé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a un problème avec le chiffre 14 ?? ![]() sinon ça doit être bon puisque les pommes sont caramélisées (moi jime bien )sinon jcrois que ya trop de sucre !! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est surement son chiffre porte bonheur ![]() Moi je mais jamais la quantité exacte de sucre, c tjrs trop sucré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jé envie de faire un gateau là ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, et tu m'envoi une part n'oubli pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvé pas aller foutre le bazar dans ma cuisine main nan ![]() promis !! j'en fé un tita leur (mes nenfants ils vont kiffés )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce que j'ai aime c que kan tu le tiens ds ta main il est comme une éponge super léger et il gonfle bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
................. j'adores le principes des pommes.............c'est super méme sur une tarte mettre des pommes comme ca au lieu de les mettre a sec c'est bien mieux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moelleux au nutella | romanophores | Forum Cuisine | 19 | 09/02/2008 20h09 |
| Moelleux Au Chocolat/creme A L’orange | petitbijou | Forum Cuisine | 2 | 25/08/2006 11h54 |
| gateau moelleux au chocolat et aux épices | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 24/08/2006 22h13 |
| Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat | alessandrina | Forum Cuisine | 3 | 24/08/2006 22h10 |