|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ben oui !! ![]() ben cé mon mien suilà !! avec ma recette ![]() javé envie de gateau et chavé pas où mettre la photo ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
, mais il a l'air bonbon, j'attend tjrs la recette de l'outre stoupli![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 4 oeufs 2 sachets de levure chimique 2 sachets de sucre vanillé (moi j'en met 3 !! j'aime bien) 1 pincée de sel 1 pot de yaourt ou 2 cuillère de crème fraiche épaisse 1/2 verre de lait 1 mesure (pot de yaourt) de sucre de canne (cassonade) 1 mesure (pot de yaourt) de beurre fondu (ou huile) Battre le tout !! ajouter une poignée de praliné ![]() incorporer la farine, il ne faut qu'elle soit ni liquide, ni épaisse !! Beurrer un moule a manqué ou un moule à tarte, verser la préparation ! Préchauffer le four, au moment de mettre le moule, mettre le four au MINIMUM (voilà l'astuce) c'est vrai cé plus long a cuire !! mais il é mieux !! Vérifier avec la lame d'un couteau si cé cuit !! (à peu prés 45mn voir 1h au four) Et voilà !! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
vaut mieux le faire le soir, tu mets a petit feu, et le matin il est près (j'rigoule). je note ta roucette et je vais l'essayer un de ces quatres |
|
| |||
| |||
| Mais dis moi, elle se trouve ou la photo, je la trouve plou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben sur la première page ![]()
|
| |||
| |||
| a c'est la recette de cuila? c'est cett photo que je recherchais http://www.bladi.net/forum/attachmen...4&d=1207206478 Dernière modification par Manov ; 04/04/2008 à 08h10. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu en mets à l'interieur et tu en mets dessus aussi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon mien il ressemble a de la nougatine en miette !! jé vu a carrouf tita leur le praliné !! jlé trouvé en poudre !! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moelleux au nutella | romanophores | Forum Cuisine | 19 | 09/02/2008 20h09 |
| Moelleux Au Chocolat/creme A L’orange | petitbijou | Forum Cuisine | 2 | 25/08/2006 11h54 |
| gateau moelleux au chocolat et aux épices | alessandrina | Forum Cuisine | 1 | 24/08/2006 22h13 |
| Gâteau moelleux chocolat noix de pécan, glaçage chocolat | alessandrina | Forum Cuisine | 3 | 24/08/2006 22h10 |