| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
faudel va aller soutenir les troupes francaises en Afghanistan..... bruni, macias et faudel sur le front afghan Selon une note interne de l'Elysée , le président de la République a décidé d'organiser un concert de soutien aux troupes françaises envoyées en Afghanistan. A l'affiche : Faudel, Enrico Macias et la première dame, initiatrice du projet.... Le pauvre, il est en phase critique de sarkozysme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis, honnêtement, Sarko n'a pas trouvé mieux que ca pour soutenir les troupes? lol. Ou considère-t-il les soldats francais comme des lourdeaux ignorants qui ne méritent pas d'écouter de la vraie musique? Bref... moi, cette nouvelle me réjouit... car je ne vois pas comment un soldat peut être efficace après avoir écouté de la telle (bip)... Faudel va tous les démoraliser et les pousser au suicide.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le show biz ne lui réussit vraiment pas à ce pov vieux.. déjà en tant que chanteur il casse pas trois pattes à un canard mais alors là... vaudrait mieux les enlever de là bas s'il veulent les soutenir ... n'importe nawak!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref. Mais c'est bien le pire qu'on puisse leur faire à ces soldats, que d'envoyer Faudel, ce brailleur invétéré, pour les soutenir! Moi, je soupconne un complot quelque part! lol Sarkozy souhaite-t-il amorcer en douce un retrait des troupes? ou provoquer des mutineries pour cause de démoralisation? ...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si, si....Doc gyneco |
|
| ||||
| ||||
| oui avec lui et faudel , les troupes vont partir en courant de l'afghanistan lol
|
|
| ||||
| ||||
|
c pas parceque c un rebeu qu'il doit etre du cote afghan ![]() mais bon sinon Faudel c un debil mentale meme sans cette affaire de sarkozysme aigue
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 03/04/2008 à 15h42. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| venez comptez 2008 messages avant lundi soir | misslolly | Jrad | 1459 | 14/02/2008 23h06 |