faudel va aller soutenir les troupes francaises en Afghanistan..... !!!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2008, 10h09

Par défaut faudel va aller soutenir les troupes francaises en Afghanistan..... !!!

faudel va aller soutenir les troupes francaises en Afghanistan.....

bruni, macias et faudel sur le front afghan

Selon une note interne de l'Elysée , le président de la République a décidé d'organiser un concert de soutien aux troupes françaises envoyées en Afghanistan. A l'affiche : Faudel, Enrico Macias et la première dame, initiatrice du projet....

Le pauvre, il est en phase critique de sarkozysme
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 10h25
Tous egaux

Par défaut Re : faudel va aller soutenir les troupes francaises en Afghanistan..... !!!

Citation:
Envoyé par Sarra77 Voir le message

Selon une note interne de l'Elysée , le président de la République a décidé d'organiser un concert de soutien aux troupes françaises envoyées en Afghanistan. A l'affiche : Faudel, Enrico Macias et la première dame, initiatrice du projet....

Que peut on dire, on ne pas lui en vouloir seulement parce qu'il vient du maghreb et qu'il soutient sarkozy. Le reproche est seulement que, quand on soutien sarkozy, on est pas obligé d'etre daccord avec lui sur toute la ligne et de le suivre aveuglement dans tous ces choix. Esperons que sarko ne suicide pas, sa ferait trop de mort.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h16

Par défaut Re : faudel va aller soutenir les troupes francaises en Afghanistan..... !!!

Citation:
Envoyé par Sarra77 Voir le message

Waw... je crois qu'il est en phase terminale... Ca sent la fin de carrière tout ca...

Et puis, honnêtement, Sarko n'a pas trouvé mieux que ca pour soutenir les troupes? lol.
Ou considère-t-il les soldats francais comme des lourdeaux ignorants qui ne méritent pas d'écouter de la vraie musique?

Bref... moi, cette nouvelle me réjouit... car je ne vois pas comment un soldat peut être efficace après avoir écouté de la telle (bip)...

Faudel va tous les démoraliser et les pousser au suicide.
Vieux 03/04/2008, 11h20

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Waw... je crois qu'il est en phase terminale... Ca sent la fin de carrière tout ca...

Et puis, honnêtement, Sarko n'a pas trouvé mieux que ca pour soutenir les troupes? lol.
Ou considère-t-il les soldats francais comme des lourdeaux ignorants qui ne méritent pas d'écouter de la vraie musique?

Bref... moi, cette nouvelle me réjouit... car je ne vois pas comment un soldat peut être efficace après avoir écouté de la telle (bip)...

Faudel va tous les démoraliser et les pousser au suicide.
si ce n'est pas un poisson d'avril, alors je pense que Faudel aura franchit la barrière critique de la Honte et du manque de fierté. Je dirais qu'il n'a toujours pas compris et qu'il doit être soit sado, soit souffrir d'une déficience intellectuelle sévère.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h30
les temps changent....

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
si ce n'est pas un poisson d'avril, alors je pense que Faudel aura franchit la barrière critique de la Honte et du manque de fierté. Je dirais qu'il n'a toujours pas compris et qu'il doit être soit sado, soit souffrir d'une déficience intellectuelle sévère.
J'opterais pour la déficience mentale et intellectuelle sévère...
le show biz ne lui réussit vraiment pas à ce pov vieux..
déjà en tant que chanteur il casse pas trois pattes à un canard mais alors là...

vaudrait mieux les enlever de là bas s'il veulent les soutenir ...
n'importe nawak!!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h35

Citation:
Envoyé par samoka Voir le message
J'opterais pour la déficience mentale et intellectuelle sévère...
le show biz ne lui réussit vraiment pas à ce pov vieux..
déjà en tant que chanteur il casse pas trois pattes à un canard mais alors là...

vaudrait mieux les enlever de là bas s'il veulent les soutenir ...
n'importe nawak!!
Oui, moi aussi j'opte pour la déficience mentale...

Bref.
Mais c'est bien le pire qu'on puisse leur faire à ces soldats, que d'envoyer Faudel, ce brailleur invétéré, pour les soutenir!
Moi, je soupconne un complot quelque part! lol Sarkozy souhaite-t-il amorcer en douce un retrait des troupes? ou provoquer des mutineries pour cause de démoralisation?

...
Vieux 03/04/2008, 11h36

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message

Si, si....Doc gyneco
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h40
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Si, si....Doc gyneco
oui avec lui et faudel , les troupes vont partir en courant de l'afghanistan lol
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h47
I was so glad to see you

Entrées dans le blog: 4

Vous croyez que les militaires sont du genre à écouter Faudel ?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 11h49

c pas parceque c un rebeu qu'il doit etre du cote afghan

mais bon sinon Faudel c un debil mentale meme sans cette affaire de sarkozysme aigue

Dernière modification par Radoudou ; 03/04/2008 à 15h42.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
venez comptez 2008 messages avant lundi soir misslolly Jrad 1459 14/02/2008 23h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38