| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila hier soir j 'etait avec mon copain..et il a cette manie de fouiller mes portables.Le 1er yavai de rien de suspect Mais le 2ème yavai des msg d 'un pote qui voulait sortir avec moi.et kan il les a vu il a peter un cable il est devenu hysterique grave.Je savais plus koi dire j'avai trop peur de lui.Donc après je suis parti et il ma envoye un msg pour me dire ke je l avai pri pour un con et ke c'etait fini!!! pourtant je lui ai expliké ke c 'etait juste un pote rien de plus et que je l'avai remis a sa place pour kil me laisse trankil.J'ai besoin de vos conseils..je suis avec depuis 5 moi mais on se connai depuis 2 ans.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() coquine!!!! ![]() t'avais 2 mecs,maintenant t'en a plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
nan c est pas sa j'ai neo plus une entree libre mais il le sait mon copain ke j ai deux portable jai pas menti.jai pas effacé j 'ai zapé les msg je m en foutai!!!! mais lui il veu rien entendre pour lui c est de la tromperie!!!! jai la haineeeeeeeeeeeeeee
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il suffit de peu de chose ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi t'as combien de portable?
|
|
| ||||
| ||||
| Pourkoi tu ve lui apprendre le vice ?? ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| justement les msg etai mon sfr entree libre et je venai de prendre le neo .d ou les 2 number!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Message in a bottle (au peuple iranien)... | petitbijou | Forum Général | 1 | 30/09/2007 20h13 |
| Message de Mohamed V aux "nationalistes" arabes marocains: | andaaz | Actualités marocaines | 0 | 19/07/2007 04h40 |
| Si vous devriez laisser un message ... | lallaghita | Jrad | 30 | 09/07/2007 01h02 |
| un message sur mon pc | ninoussou | Informatique | 7 | 12/11/2006 17h31 |
| Short message service | mlMs | Jrad | 26 | 06/10/2006 04h21 |