|
| ||||
| ||||
| Reponse par M.P. . |
|
| ||||
| ||||
| Je ne pense pas qu'il faille penser à une guerre au contraire il faut trouver une solution pacifiste mais Israël n'en fait qu'à sa tête ! On ne peut pas tout mettre sur le dos du Hamas ! Et tout le monde s'en frotte les mains aussi bien les pays arabes que les puissants occidentaux !! Cette situation est intolérable et a déjà que trop duré ! Comment veux-tu que les petits Palestiniens ne grandissent pas dans la haine ?!
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Surtout quand on l'enseigne depuis le sein maternel |
|
| ||||
| ||||
| Réponds à la question au lieu d'ironiser et je m'abstiendrais bien de porter un jugement sur ce que je ne vis pas.... tu vois bien que je dialogue avec toi , tu ne me connais pas vu que je débats très peu ces derniers temps et moi non plus je ne te connais pas mais je suis une femme de paix quoique tu en penses, alors vas-y réponds tous les points de vue m'intéressent ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la haine je ne sais pas ce que c'est et je ne veux même pas le savoir d'ailleurs par contre la tienne est bien palpable et c bien dommage, cesse d'intérpreter mes propos et pren la peine de lire toutes mes interventions toi soucieux de l'avenir de ces deux patries tu me parles de guerre quand est ce que j'ai parlé de guerre, même si aujourd hui Israel entreprend une guerre maquillée à l'égard des palestiniens à cause de c tirs cons du Hamas et le bilan est bien plus désastreux qu'on puisse le lire si ce n est que moralement avant de parler des victimes mortes sous les raids aériens et c erreurs de tirs Israeliens qui ciblent les activistes mais font tomber des civiles (bizarre non) Les négociations pacifiques tu dis à Israel pays des Droits de l Homme comme bon nombre d'autres, et pays qui prone la paix (soit disant) et politiquement plus calé que la Palestine de jouer le jeu et au lieu de mettre les battons dans les roues de toute pseudo négociation de paix ( Anapolis par ex) de se mettre à table comme c accords le stipule et tente de trouver une solution pour cesser ce bain de sang voilà mr
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| je suis assez gde pour répondre moi même parce que tu es loin de comprendre toi aussi ma conception de la chose tu reproches aux autres de ne pas essayer de voir les choses de différents angles et t'en fais pas moins cher Farid et c'est bien dommage ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c t assez ironik alexou ![]() pour ce qui est de la honte et le désaroi je pense qu ils étaient palpable des deux côtés sauf qu'aujourd hui une partie l'inflige bcp plus à l'autre cherchons l'erreur ![]()
|
| |||
| |||
| Je te parle de la honte des dirigeants du monde arabe qui croyaient écraser israel en s'associant à chaque fois au sein d'une coalition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela di je reste persuadée tt de même que malgré les apparences les deux parties (peuples) ont la honte parce que si accepter ce qu Israel opère aujourd hui c la honte elle même ![]()
|
| |||
| |||
| Moi je te parlais d'un point de vue militaire et d'un point de vue étatique, après sur un cadre social et de la population c'est un sujet autre |
![]() |
| Tags |
| palestine, tibet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| Soutenir le Tibet ! | Guilhem | Forum Général | 31 | 01/04/2008 15h09 |
| Tibet et Palestine | tinky | Forum Général | 3 | 25/03/2008 19h54 |
| entre le tibet et la palestine c'est quoi la difference? | moammar | Actualités marocaines | 22 | 22/03/2008 13h04 |
| Un Etat, deux Etats en Palestine : le faux débat | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 24/12/2007 20h17 |