| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Regardez cette vidéo, j'en est jamais vu ce genre de maladie. ces deux enfant qui mangent leur membres sas sentir la douleur. le père demande des aides pour guérir ses enfant (aides médicales, aides financières...). pour plus de renseignement contactez moi en mp pour fous fournir les cordonnées du père. Dernière modification par hafid59 ; 03/04/2008 à 10h56. Motif: orthographe |
|
| ||||
| ||||
| ya rabbi chafihoum! amine!!!je lavais vu a la TV, cest malheureux! eloued. |
|
| |||
| |||
| Salam aleykoum, up up Qu'Allah puisse les aider Wa salam |
|
| |||
| |||
| salam! ça se passe dans un pays qui soit disant respect les droits de l'ane!!! bientot tout le maroc va devenir malade! llah ye7sen l3aoun pour ce gents! et allah yehdi les marocains dyalna! amine! |
|
| ||||
| ||||
| la 7awla wala 9owata illa billah..........trop dure wallah pr les parents Allah ye7ssen 3wanhom....................... .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
oooohhh !ils doivent trop souffrir ces pauvres petits ... |
|
| ||||
| ||||
| je sais qu il existe une maladie ou l on ne sent pas la douleur, donc, on ne se rend pas compte de la gravite d une chute, etc. la personne peut se ronger les ongles et ne pas se rendre compte qu elle mange sa peau, etc. en tout cas, que Dieu leur vienne en aide.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Je Voukais Savoir Ou En Etait Cette Famille Je Pars Au Mois De Juin Au Maroc Pres De Taza Et J'aimerais Savoir De Quoi Il Ont Besoin De Plus Que Les Soins Nous Devrions Faire Apelle A L Onu Et La Croix Rouge Pour Pouvoir Aider Ses Enfants Comment Peut Ton Les Laisser Seul Sans Aide Nous Avons Toujours Appris A Aider Son Prochain J'espere Que Des Dons Leur A Apporter De L'aide Mais Au Maroc Ses Tres Cher Il Doivent Aller A La Mosque De Leur Ville Pour Faire La Quette Il Auron Plus De Chance Je Vais Faire Mon Possible Pour Les Rencontrer Cette Annee Et Deposer Mon Aide Pour Cette Famille Si Vous Avez Plus De Renseignement A Me Donner Cela Pourra Servi Pour Les Association Ici En France Pour Les Soigner Bon Courage Pour Les Parents Que Dieux Les Benissent |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu peux m'envoyer la vidéo sur mon adresse mail stp... je n'arrive pas à avoir l'adresse |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| enfants, enfants malades, famille marocaine, hopital, maladie, maladie inconnue, maladie rare, maroc, pauvrete, santé, soins, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 07/05/2008 15h29 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 14h12 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 11h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |
| Donner le nom de famille de la mère à ses enfants | NâdiyaZ | Forum Général | 8 | 09/04/2006 11h23 |