| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il a pas un compte banquaire réservé pour les dons, c'est beaucoup mieux je pense!!! |
|
| |||
| |||
| salam alikoum pour le compte bancaire je lui est demandé au debut de semaine. dès que c'est fait je le join à l'annonce. merci pour tous le monde |
|
| |||
| |||
| cette famille à besoin d'aide pour trouver une piste de soin à l'étranger. parce que au maroc aucun remède n'a été trouvé pour les enfants. d'autre part comme vous le savaez la zone géographique ou ils habitent soufre de la sècheresses donc ils sont en fort manque de moyens financiers. pour ma part j'ai pu collecter une somme modeste que doit l'envoyer prochainement au père. |
![]() |
| Tags |
| enfants, enfants malades, famille marocaine, hopital, maladie, maladie inconnue, maladie rare, maroc, pauvrete, santé, soins, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rabat: Il egorge ses deux enfants puis se suicide | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 07/05/2008 15h29 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 14h12 |
| Marrakech: les enfants de la misère envahissent les rues | abder_king | Actualités marocaines | 21 | 11/06/2006 11h26 |
| Des enfants en centres fermés: nous disons Non | Titi | Maroc / Belgique | 3 | 25/04/2006 12h05 |
| Donner le nom de famille de la mère à ses enfants | NâdiyaZ | Forum Général | 8 | 09/04/2006 11h23 |