|
| ||||
| ||||
| Ahlan! hana jite ![]() Pour info: MAROC STAR'S Avec Naima Samih, Daoudi, Senhaji (en espérant qu'il ne sera pas ds un état second com tjs ), Mustapha Bourgogne, Tachinouite, Adil El Miloudi... au ZENITH Porte de Pantin 75019 PARIS Le samedi 3 mai 2008 à 20:00 (réservation Carrefour, Fnac) yallah hana mchite ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Ils nous annonce à chaque fois tachinouite pour attirer le publique amazigh mais à chaque fois elle reste invisible il faut qu'ils arrêtent avec leur pub mensongère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Waaaaaaa9éla rada nemchi lé8a !! dji ?? ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c juste qu'ils ont peur que la scène ne tienne pas le coup donc tay kheliwha ds les loges ![]()
|
| ||||
| ||||
| wa9ela ila derte l'annonce c que ça m'intéresse un minimum ![]() wa daoudiiiiiiiiiiiiiiii a sa7ebti awwww ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wowowowowoo 3éyta dawdiya tereren ![]() Incha 3ellah si j'oublie pas !! ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() allah yjib la39al lawlidatak amma nti l7al fatk ![]() de tout ce beau monde que tu as cité, aucun ne merite mon deplacement, a part naima samih ..
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| ou ça ? Tachinouite n'est pas une référence de la chanson amazigh (du souss). C'est plus du folklor que de la chanson |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi bara ennn derdekkk anaaaa!!! |
![]() |
| Tags |
| soirée marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Au fil de l'actu | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| Soirée marocaine au festival de Mons | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/02/2008 22h52 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |