|
| ||||
| ||||
| iwa hakkak...de toutes façons je n´aurais pas pu y aller, ma mère me rendra visite... oula ndiha m3aya *_* kbida |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ajoutes-y Najat Atabou
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jy vais souvent en famille il ny a pas de soucis et c'est plus familial qu'autre chose
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la derniere fois à la sortie il y a eu une baston le pauvre mec était par terre et une bande l'ont savaté ![]() n'empeche que j'y retournerai comme meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jayeblkoum ghir skayeriya ![]() oula39ouba dial adil miloudi..mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.. ....Paris oumakat8az 3la 9lab8a,miskina ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Zohra, t'es serieuse ???tu compares celine lhad lmajmou3a ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| dabord je hais viscéralement Céline dion donc oui je suis sérieuse mais je pense qu'en tant que Fassia ![]() tu ne peux comprendre ce qui lie l'aaroubya au chaabi tu ne peux pas comprendre ce lien indéféctible non ca te dépasse ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaaaaaaaaw,3tetini lrass ![]() ![]()
![]() |
| Tags |
| soirée marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Au fil de l'actu | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| Soirée marocaine au festival de Mons | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/02/2008 22h52 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |