|
| ||||
| ||||
| OUAIS de temps en temps une remise en place d'un ou d'une fassia par un ou une AAroubya fait du bien attends vous avez épousé le Roi vous avez la pluspart des pouvoirs Politiques vous avez tkachetes Mekhzanya vous avez les yeux bleus et le jolis accents vous avez l'9ba dial Moulay Idriss et nous mssakennes RIEN on attend la pluie pour les récoltes et DAoudi à PAris ou t'da7kou 3lina mazal?? la ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu es sur combien de meufs en même temps toi ????
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
miskina,haddachi koulou 8azza8e f9albek .....b9iti fiya ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Je ne peux etre que sur une et au pire avoir en meme temps un mec sur moi Mais sinon physiquement c'est pas possible Jawbni deba, 3rafti chi fassia 3ini8a zore9 ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| koun n'ourrik 9albi ach 8azz t'bkki be dmou3 ![]() d'où Daoudi .....tu comprends ??? l'mal7oune c'est pour les gens heureux...bikheir...li ma 3ad8oumch l'8am ![]() sur la musqieu calme et tranquille devant une fontaine de belle maison fassya les gens font juste "lalalalalal" en tapotant des mains au zenith sur l'aloua de daoudi t3ali t'farji f'ch3orate ach tatt dirr ![]()
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. Dernière modification par Zohra ; 03/04/2008 à 18h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iwa ALlah ifaji 3lik...9ouli amine ![]() Sinon koulchi 3nadou 8ammou f'chkel ...mdrrrrrrrrrr rrrrrps:je me demande pourquoi ils viennent pas ici,ces chanteurs/ses,marocains....fach tchoufi8oum saweli8oum 3afak ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7na khataaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Daoudi fait souvent des soirées aux states
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui f'l'east coast...mais jamais f'l'west coast. @Horizons ![]()
![]() |
| Tags |
| soirée marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Au fil de l'actu | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| Soirée marocaine au festival de Mons | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/02/2008 22h52 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |