|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ben oui tu sais 3atey 9éma l'rassou mechi b7al dik dlila dial Celine Dion..... Khafet jril tat jib dell ![]() yak ??
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils les font tjrs à Paris!!et nous les autres en province!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est sur que c'est une folle ![]() Citation:
non j'ai jamais été je rate quelque chose ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu rates quelques chose à chaque fois on passe une bonne soirée surtout si tu es bien accompagnée avec mes soeurs , ma belle soeurs et des cop's on séclate nous concernant
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je paye 100 euro pour que la soirie n'aura pas lieu y a d'autre comme moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..7ma9iti,tu parles de dion comme ca???![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| wa gher aji a sa7ebti, wakha ya pas najate y'aura nwidiya wila chefti nwidiya kat chte7 ra wellahela ça vaut le déplacement ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| mchiiiiiiiite o jite ![]() o hana ghada 3awed tani ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Tags |
| soirée marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Au fil de l'actu | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| Soirée marocaine au festival de Mons | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/02/2008 22h52 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |