|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je danse comme najat aatabou! je saute dans tous les sens, kane tere koi ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raki machi gher terri ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chez nous on dit mbowa9 ![]() bledarde dyel lcartone va ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfou salama ma kat felti walo a chemkara dyal bessa7 ![]() wa rana b'rassi mbouw9a had sba7 ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| je viens de voir ce message si je n'étais pas polie de temps en temps je te répondrai un truc assez méchant juste une chose laisse nanouche tranquille qu'elle soit chikha pute ou autre. |
|
| |||
| |||
| selem si ne tkt pa tachinwit sera bien la a 100% elle a bien eu son visa.tt le monde sera la tu a ma parole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors verdict!!!!! qui y est allé? c'était bien ou comment??
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| soirée marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Au fil de l'actu | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| Soirée marocaine au festival de Mons | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/02/2008 22h52 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Au fil de l'actu | 8 | 20/05/2007 21h58 |