|
| ||||
| ||||
| Que des souvenirs les soirées Marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| salam franchemtn c'était ma premiere soirée j'ai été avec mon fiancé c sympa si tu veux derdag ou chtah!!!!!!!!! mais décue par les mecs bourrés et dfoncé!!! |
|
| ||||
| ||||
| on m'a dit que Tachinouite a mis le feu ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| l'ambiance était super, l'organisation aussi, mm pas de file d'attente... vraiment bien pr une fois ![]() et bizarrement j'ai rencontré aucun mec bourré, je n'ai assisté à aucune scène où il y aurait eu un manque de respect, je n'ai mm pas eu droit à des "kss kss" on était peutetre pas ds la mm soirée ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| sinon j'ai découvert un chanteur... comment dire... assez bizarre ![]() on avait l'impression qu'il faisait le jihad qd il chantait ![]() "koulchi dyal Lah, koulchi dyal Laaaaaah, koulchi dyal Laah" (à chaque fois je me disais "là il va appuyer sur le bouton et on va tous sauter )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai raté un truc!! ![]() mais bon je ne regrette pas mon WE non plus ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'étais où ?? ![]() Au 1er rang ? Citation:
Comment s'appelle t'il ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'une des meilleures soirées marocaines à laquelle j'ai pu assister (pr une fois que Senhaji était pas trop défoncé pr chanter correctement )moi aussi j'ai passé un excellent weekend (tu t'en fou ms jte le dis qd mm )
![]() |
| Tags |
| soirée marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauritaniens renoncent a leurs nationalités pour acquérir nationalité marocaine | Saheli | Actualités marocaines | 14 | 16/03/2008 02h03 |
| Soirée marocaine au festival de Mons | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 15/02/2008 22h52 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 21h58 |