|
| ||||
| ||||
| AH OUI?? quand t'es un garçon çà marche moins bien?? lolll je me rendait pas compte.. mais c'est clair que c'est évident... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon au pire du pire vas en foyer |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| salam !!! je pense que ca n'a rien a voir le fait d'etre une fille moi j'ai galéré, j'ai meme payé tu sais les agences ou tu paies pr avoir la liste des proprios qui louent leur logement (c'est comme ca que j'ai trouvé) el hamdulilah ma boite me payait l'hotel pendant 3 mois et j'ai trouvé mon logement à la fin des 3 mois rabi kbirr !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ne l'oubliez pas heidek !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je rigole ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est tres dure de trouver un logement à Paris mais pour commencer je te conseil de trouver un studio.. apres tu verras mais pour un 2 pieces faut compter plus de 800e/mois essaye de trouver en banlieu ca sera bcp moins cher surtout dans les environs de roissy, goussainville, blanc mesnil... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Vlà la pub kils ont fait dans le film "Disco"...(on aurait dit un film publicitaire d'ailleurs entre Darty, Paru Vendu, Les commerçants U, et j'en passe...c'était trop grillé!! )
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| appartement, immobilier, location, logement, paris |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouver magasins caftan tekchita à Paris | seltana | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/04/2008 18h42 |
| Logement étudiant: des chiffres inquiétants | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 15/02/2008 14h19 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 22h02 |
| ou trouver tebkhira à paris | khanfous | Jrad | 64 | 02/03/2006 13h23 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |