|
| |||
| |||
| Pour les biberons, Stérilisateur ou pas stérilisateur ?? Et à quelle age arrêter ?? MErci |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon tu peux faire bouillir les bibis tout les deux jours dans une casserole d'eau s'est tout aussi bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu qu'ils avaient sorti des stérilisateurs ds micro ondes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu stérilises un biberon à la fois, ca va vite et il n'y a pas d'odeur tu peux stériliser jusqu'à 6 - 8 mois environ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh... après on se demande d'ou vient la susceptibilité aux infections. de la propreté d'accord, mais il faut laisser la vie se mélanger à la vie un peu...
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| je pense aussi qu'il faut pas trop steriliser, sinon, les enfants ont pleins d'allergies en grandissant. L'eau bouillante ca suffit. |
|
| |||
| |||
| Y a aussi des pastilles que tu met dans l'eau un certain temps avec les bibi a froid s'est pratique je suis pas trop d'accord avec ceux qui parlent des microbes etc.. de la naissance et jusqu'a ce qu'il commence a marcher et les fait tomber un peu partout je crois que s'est pas plus mal que ses afffaires soit propres apres bien sur il s'agit pas non plus d'etre maniaco maniaque mais bon quand meme ça va direct dans la bouche ses trucs la ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|