|
| ||||
| ||||
| Salam, Je vous propose un jeu que j’ai vu sur un autre forum Et que je trouve pas mal ![]() Un bladinaute pose une question avec une condition déterminée que doit remplir la personne qui repend après, cette personne qui rempli cette condition répondra oui et prend le relais et exige a son tour une condition pour la personne qui postera après. Par exemple, moi je dis, la personne qui va poster après moi doit aimer la poésie, Cette personne, répond moi( j'aime la poésie ...)…et continue en exigeant une condition pour la personne qui poste après elle et qui doit remplir cette condition, Yallah besmellah ![]() la personne qui doit poster après moi doit obligatoirement être INTELLIGENTE & Belle ( INTELLIGENT & BEAU) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS:j'ai compris ou non?? |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ds ce cas pose ta question et impose ta condition
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Alors là!!!!! ![]() en imaginant que tu soit intelligent, et que c'est moi ki ai mal expliqué le jeu! je te rappelle kil faut dire ta condition pour le prochain ![]() Dernière modification par mimi22 ; 03/04/2008 à 13h50. |
|
| ||||
| ||||
| Thanks les filles!! ça montre que vous êtes plus intelligentes ![]() je relance le jeu: la personne qui doit poster après moi doit obligatoirement être INTELLIGENTE & Belle ( INTELLIGENT & BEAU) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la personne qui doit poster après moi doit obligatoirement aimer cuisinier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la personne qui va poster après moi doit Obligatoirement être chemkar ou chemkara ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| alors à toi je dois te poser une question c'est ça?? t'es une méchante moche, radine ![]() PS:vous n'avez pas remarqué que je suis menteuse ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la personne qui doit poster après moi doit être fan des sushis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livni : L'annulation du droit au retour des réfugiés est une condition pour créer... | petitbijou | Actualités marocaines | 69 | 30/05/2008 15h43 |
| nouvelle condition d'israel | rabzouz95 | Actualités marocaines | 26 | 20/11/2007 00h04 |
| Une condition indispensable pour le paradis | coolmind | Forum Islam | 158 | 16/06/2007 17h06 |
| la condition de femme en islam | sabrina25 | Forum Islam | 196 | 21/05/2007 21h16 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 16h18 |