|
| ||||
| ||||
| il y a presque 100 000 arabes a Montreal selon le 2006 census. C'est la 2eme plus grande communaute apres les noirs (oui ils sont consideres comme une seule minorite apparement qu'elle que soit leur origine) et devant les latinos. Mais je connais pas le pourcentage des marocains dans le lot..., 40% p-e? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il doit y a voir des juifs marocain et autres des chretien libanais syrien et autre qui ne se reconnaissent pas en tant qu'arabe etc ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour eux tu viens d'un pays arabe tu es arabe. j'ai remplis la formulaire aussi, mais je ne me souviens pas des questions posees. 100000 reste un chiffre tres plausible tout fois.. moi je croyais que c'ete un peu plus a vrai dire aussi il ne mentionne plus les greques et les italiens par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juifs ou chretien c'est des confessions !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arabe juif (Gad), arabe chretien(jamais), t'en a jamais rencontre? ![]() |
|
| |||
| |||
| demande a un libanais chrétien si il est arabe et reviens moi avec sa réponse ... |
|
| ||||
| ||||
| les juifs sont differents des chretiens, ils ont en "majorite" semiques, comme les arabes mais ils ne sont pas arabes, ils sont israelites (banou isra2il). Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool Dernière modification par milady ; 03/04/2008 à 21h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre les juifs arabe marocains oui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| labass 3lik? ca fait longtemps, t'es encore en vie? ![]() |
![]() |
| Tags |
| census, maroc, marocain, montréal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Au fil de l'actu | 5 | 10/03/2008 11h29 |
| Les pays arabes et le monde! | samora1969 | Forum Général | 30 | 04/02/2008 01h15 |
| A mes amis arabes, par Avraham Burg | ilan06 | Au fil de l'actu | 46 | 16/01/2008 18h55 |
| Arabes et Juifs: 2 peuples élus | aitoughza | Forum Général | 113 | 17/12/2007 16h28 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 153 | 21/07/2007 08h56 |