|
| ||||
| ||||
| le problème c'est que ce sont 100 000 personnes qui font le poids d'un plume.. alors qu'il faut penser à constituer un lobby considérable...ils sont pris par les occupations individualistes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah choufi nti rah kan3arfek fin sakna daba nt3arrad lik bellil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma tankhroujchi bellil ana yallah ![]() ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| tu as l'air d'oublie que llil commence a 17h00 pendant l'hiver a monteal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chez les Amazigh on prononce Uday avec *U* qui veut dire effectivement juif quant à mon pseudo il peut désigner tout simplement un ouday des oudayas ( une tribu de sahara) comme un habitant de la ksbah l'oudaya ( à Rabat) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
U comme UHU ou U comme ou? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On a les deux et *OU* se prononce comme *U* ...Nous avons même la lettre *Addad* ce qui fait que le mythe de lughato *Addad* n'existe plus... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ossi je ne suis pas comptabilisé dans cette statistique, meme si j'habite la banlieu nord. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je crois qu'il y a pas mal plus d'Algériens que de Marocains...et n'oublies pas les Libanais!!!! 40% de Marocains je crois que tu y vas fort... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| census, maroc, marocain, montréal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Au fil de l'actu | 5 | 10/03/2008 11h29 |
| Les pays arabes et le monde! | samora1969 | Forum Général | 30 | 04/02/2008 01h15 |
| A mes amis arabes, par Avraham Burg | ilan06 | Au fil de l'actu | 46 | 16/01/2008 18h55 |
| Arabes et Juifs: 2 peuples élus | Mazgha | Forum Général | 113 | 17/12/2007 16h28 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 153 | 21/07/2007 08h56 |