|
| |||
| |||
| Bonjour tous Le monde c'est un message que j'adresse surtout aux conjoints de francais et à toutes les personnes en situations irregulieres,en vue de regulariser nos situations nous demandons toujours des conseils mais parfois un conseil peut vous coutez trop cher quelqu'un sur le site m'a conseillé un avocat je suis allez le voir en bonne foi malheureusement apres avoir rentrer au Maroc pour demander un visa conjoint de francais je me rend compte qu'il connait rien sur les lois il m'a laissé tomber ;je suis pour l'instant au Maroc chaque fois que je l'appelle il me racroche au nez apres avoir encaissé une grande somme de ma part il ne m'a apporté aucune aide aucun soutien; croyez moi heureusement que mon mari me soutien; mais je suis deja dans le deprime Mefiez vous et ne soyez pas naifs ou naives. Juste pour vous mettre en garde de la part d'une soeur mefiez des adresses des avocats qu'on vous donne sur le site Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que dieu t'aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est quoi ces coordonnées? |
|
| ||||
| ||||
| allah i 3wnek ma soeur mon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage ma soeur.Que Dieu t sorte de cette impasse. |
|
| ||||
| ||||
| je te souhaite vraiment un bon courage que dieu te protége mais sache que sil ta laissé dans ce désarois il finira par le payé car il ne doit pas s 'amusé du malheur des autres allah i 3wnek khti |
|
| ||||
| ||||
| bonjour des ton retour va a point info droit . demande tes droit faux savoir quel demande tu as instaurré avec ton avocat. bisous j attend ta reponse. |
|
| ||||
| ||||
| c vraiment dommage, j'etais egalement en france, et la dernière des choses aukel j'aurais pernser est de recourir a un avocat !!!!! bonne chance pour la suite |
|
| |||
| |||
| salam alikom merci a vous tous,je suis tres emue ;mais fetes comme meme attention ne donnez jamais de l'argent avant,ce site je le trouve formidable on change nos idees nos expériences c'est tres enrichissant Ce qui m'arrive surtout qu'il ne vous arrive pas,soyez vigilents proposez moi qu'est ce que je peu faire contre lui au moins mon argent il m'a fais croire a des choses fausses moi je trouve qu'il m'a arnaqué,il ne connaisait rien sur les lois . ça m'a etonné apres et petit a petit j'ai compris. salam alikom |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |