un choix à faire

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2008, 17h15
sana hilwa ya gamil

Entrées dans le blog: 2
Par défaut un choix à faire

Bonjour mes amis
voilà,j'ai besoin de votre aide sur une affaire ou je dois prendre la meilleure décision
en fait ,cela fait pas mal de temps que je cherche a changer de travail...pour diverses raisons,et j'ai toujours souhaité bosser à la banque
aujourd'hui je suis admise a la banque populaire comme j'ai toujours voulu...mais le probleme c'est qu'on me propose un salaire moins de celui que je touche maintenant de presque 3 000 dhs
ma question est la suivante:que choisirez vous: entre un poste a la banque (stabilité,statut,evolution,ma is un salaire pas trop bien) et un poste dans une société privé (pas de stabilité,vous apprenez rien du toute la journée sur bladi,ennui,collegues pourri,mais un bon salaire)

je vous prie de m'aider a la prise de ma decison car je me sent dans une impasse
merci beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h16
Me Myself and ... now you

Par défaut Re : un choix à faire

Citation:
Envoyé par ranamaroc Voir le message
Bonjour mes amis
voilà,j'ai besoin de votre aide sur une affaire ou je dois prendre la meilleure décision
en fait ,cela fait pas mal de temps que je cherche a changer de travail...pour diverses raisons,et j'ai toujours souhaité bosser à la banque
aujourd'hui je suis admise a la banque populaire comme j'ai toujours voulu...mais le probleme c'est qu'on me propose un salaire moins de celui que je touche maintenant de presque 3 000 dhs
ma question est la suivante:que choisirez vous: entre un poste a la banque (stabilité,statut,evolution,ma is un salaire pas trop bien) et un poste dans une société privé (pas de stabilité,vous apprenez rien du toute la journée sur bladi,ennui,collegues pourri,mais un bon salaire)

je vous prie de m'aider a la prise de me decison car je me sent dans une impasse
merci beaucoup
si a la banque il te propose une evolution, ton salaire aussi risque d evoluer...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h21

Citation:
Bonjour mes amis

je vous prie de m'aider a la prise de ma decison car je me sent dans une impasse
merci beaucoup
3000dhs de différence sa fait vrément beaucoup réfléchi bien comme on dit tu sais ce que tu perd mais tu sais pas ce que tu gagne, peut être qu'a la banque tu auras des collègues pire, bcp de pression Allah o3lem (je pense qu'une prière de consultation t'aiderais)
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h22
sana hilwa ya gamil

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
si a la banque il te propose une evolution, ton salaire aussi risque d evoluer...
absolument
on m'a dit que ca evolue mais ca risque comme meme de prendre du temps...c'est ca ce qui me gene
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h31

Citation:
absolument
on m'a dit que ca evolue mais ca risque comme meme de prendre du temps...c'est ca ce qui me gene
A ta place, je refuserais. c pas si top que ça là-bas. ce serait intéressant si le salaire est plus élevé.
T'es pas certaine de trouver une meilleure ambiance. Et là, tu regretteras parce que si ça ne te plaît pas et que tu veux aller ailleurs et négocier ton salaire, ce sera fait sur la base de celui que tu as eu à banque populaire.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h36
sana hilwa ya gamil

Citation:
Envoyé par lotfi11 Voir le message
3000dhs de différence sa fait vrément beaucoup réfléchi bien comme on dit tu sais ce que tu perd mais tu sais pas ce que tu gagne, peut être qu'a la banque tu auras des collègues pire, bcp de pression Allah o3lem (je pense qu'une prière de consultation t'aiderais)
oui je compte faire la priere de consultation

Citation:
Envoyé par haya Voir le message
A ta place, je refuserais. c pas si top que ça là-bas. ce serait intéressant si le salaire est plus élevé.
T'es pas certaine de trouver une meilleure ambiance. Et là, tu regretteras parce que si ça ne te plaît pas et que tu veux aller ailleurs et négocier ton salaire, ce sera fait sur la base de celui que tu as eu à banque populaire.
oui mais la stabilité je ne la trouverai jamais ailleure
je pense pas a ces jours,je pense plutot a quand je me marirai...a la banque j'aurai le temps qu'il me faut pour la grossesse et tout...alors qu'ici c'est loin d'etre le cas
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h40
Me Myself and ... now you

Citation:
absolument
j ai choisi la boite pour qui je bosse alors qu une autre me proposai un salaire plus elevé

mais mon choix s est fait sur plusieur criteres, pas seulemen le salaire

tu a les avantages
l evolution
l ambiance
ton interet pour le boulot
la proximité
....

prend bien le temps de peser le pour et le contre

je te conseil de te faire un petit tableau avec les plus et les moins pour chacune de ses 2 boites

ca peut t aider!

a+
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 17h50

La stabilité ne veut rien dire quand on est jeune! Surtout que le marché d'emploi est ouvert et le restera pour un bon moment...donc tant qu'on est jeunes, il faut essayer de gonfler son salaire au maximum et acquérir de l'expérience dans différents domaines, pour qu'après, pouvoir choisir ce qu'on veut vraiment faire de sa vie, et là, choisir la stabilité.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 18h01
sana hilwa ya gamil

Citation:
Envoyé par UmraO Jaan Voir le message
j ai choisi la boite pour qui je bosse alors qu une autre me proposai un salaire plus elevé

mais mon choix s est fait sur plusieur criteres, pas seulemen le salaire

tu a les avantages
l evolution
l ambiance
ton interet pour le boulot
la proximité
....

prend bien le temps de peser le pour et le contre

je te conseil de te faire un petit tableau avec les plus et les moins pour chacune de ses 2 boites

ca peut t aider!

a+
je ferai nchallah merci ma belle

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
La stabilité ne veut rien dire quand on est jeune! Surtout que le marché d'emploi est ouvert et le restera pour un bon moment...donc tant qu'on est jeunes, il faut essayer de gonfler son salaire au maximum et acquérir de l'expérience dans différents domaines, pour qu'après, pouvoir choisir ce qu'on veut vraiment faire de sa vie, et là, choisir la stabilité.
absolument
mais je pense que la fmme et l'homme ce n'et pas la meme chose
j'ai parlé plush haut de grossesse...un foyer a gerer ...et ca rique d'arriver prochainement
moi ce qui me bloque encore plus c'est que je porte le voile...et pas toute les etablissement acceptent les voilée
deja pour m'aacpter avec mon voile a la banque populaire j'ai du argumenter pour convaincre plus d'une heure
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 18h13
Entrées dans le blog: 1

Citation:
Bonjour mes amis

merci beaucoup
si ça va hamdoullah et que tu n"as pas de pb d'argent prend le travail ou tu te sentiras le mieux pendant plusieurs années ne regarde pas trop le salaire si meme l"autre est convenable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que faire avec des feuilles de brick Soumiyaaa Forum Cuisine 18 25/08/2009 16h29
L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! AlBoukhari Forum Islam 72 21/07/2009 06h42
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune FleurSawda Forum Islam 21 15/11/2008 13h32
Faire la politique : article pour adultes PsychoLution Forum Général 1 09/08/2007 11h28
Choix difficile a faire rosa007 Histoires de coeur 2 17/12/2006 19h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38