|
| ||||
| ||||
| Opinion Publique - Les jeunes, tous des cons ? Jeudi 3 avril à 22:00 Magazine. Est-il plus difficile d'être jeune aujourd'hui qu'en 1968 ?Dans un monde où consommer nous fait exister dès l'enfance, où tout change à la vitesse d'un "clic" de souris sur l'ordinateur, les jeunes s'interrogent sur leur avenir. Comment réussir à la fois sa carrière professionnelle et à se construire en tant que personne? Certains semblent sûrs du chemin qu'ils veulent prendre, d'autres cherchent toujours leurs repères. Qu'est ce qui les différencie, qu'est-ce qui les rassemble ? Où sont les parents, les professeurs, les éducateurs, bref : les adultes référents? Le Père Guy Gilbert sera l'invité d'honneur de l'émission.Pour débattre,- Baris Korkmaz, rappeur, ex-Art-Mada, BKL'YEN- Georges-Louis Bouchez, étudiant en droit à Saint Louis et conseiller communal MR à Mons- Joëlle Liberman, sociologue et directrice d'Egérie Research- Claire Delobel, Présidente des jeunes CSC et du Conseil de la jeunesse- Hugues Delforge, sociologue à l'ULB- Jean-François Lenvain de "Génération Nouvelle" et "l'Ecole de la vie" Durée: 98' Sur la une .
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais bon moi à 22h je suis sur bladi donc ![]() @Amel bisous à toi ma belle j'éspère que tu te portes bien aujourd'hui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais du faire sociologie.. la glande assurée,faire des études sur la ménagère de 40 ans..ETc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Jcrois pas que ça existe ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| je commencerais par ca et finirai par la méthode cauet... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai une amie qui fait "histoire de l'art" à l'ULB,,laisse tomber mdr,ils profitent bien de leur jeunesse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je captais la une la deux tlb et des chaines flamande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ça a l'air pas mal ![]() C'est clair qu'aujourd'hui, on vit un autre monde avec tous les développements ... Ooops, j'me mets à parler comme mon père ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu nous feras un compte rendu alors ![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Fais gaffe tu vas devenir encore plus jeune con en regardant la méthode pas "coué" qui accélère le processus d'abrutissement ET de crétinisation. ![]() Dernière modification par NINA007 ; 03/04/2008 à 22h13. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans la tête des jeunes marocains | kamomille | Au fil de l'actu | 3 | 10/12/2007 15h34 |
| 2 jeunes tués dans un accident avec la police | abdoo | Au fil de l'actu | 129 | 26/11/2007 14h41 |
| La religion chez les jeunes au Maroc | felfel | Forum Général | 13 | 27/09/2006 23h18 |
| A Vitry, des jeunes "dégoûtés" par la condamnation du meurtrier de Sohane | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 61 | 14/04/2006 12h11 |
| Violé par cinq jeunes drogués | ptitprince | Au fil de l'actu | 9 | 13/04/2006 06h07 |