|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant si tu veux les faire ... ben il faudra à ce moment là choisir entre ton voile ou ces études ... désolé de le dire mais je n'ai jamais vu de profs de gym voilés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis là je parlais à Hopkins et c'était ironique ... Je fais déjà des études ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Décidemment, j'adore ce smiley ![]() Tu parlais d'études où "c'est la glande" ... je ne faisais que répondre à ta question ... à noter aussi que les études d'éducateur et d'assistant social c'est aussi plutôt la flemme ... PS : par curiosité, tu fais quoi comme études ? Tu portes ton voile en classe ? |
|
| ||||
| ||||
| ?? J'ai pas compris ... Citation:
Et même si je le portais pas, c'est quoi le problème ?
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Ben quand tu lui as dit : on se connait ? Fais pas attention, t'es habituée à mon humour déjanté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tourisme, ben ça aussi c'est la flemme comme études ... ![]() Grand bien te fasse pour ton voile en classe .... t'as de la chance que je ne sois pas prof dans ton établissement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() De la chance ... ![]() Vraiment y'a des gens ....
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans la tête des jeunes marocains | kamomille | Au fil de l'actu | 3 | 10/12/2007 15h34 |
| 2 jeunes tués dans un accident avec la police | abdoo | Au fil de l'actu | 129 | 26/11/2007 14h41 |
| La religion chez les jeunes au Maroc | felfel | Forum Général | 13 | 27/09/2006 23h18 |
| A Vitry, des jeunes "dégoûtés" par la condamnation du meurtrier de Sohane | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 61 | 14/04/2006 12h11 |
| Violé par cinq jeunes drogués | ptitprince | Au fil de l'actu | 9 | 13/04/2006 06h07 |