|
| |||
| |||
| Non rien, je voulais juste un peu taquiner Amel à ce propos (j'avoue que je préfère avant tout les musulmanes non voilées même si ça ne me regarde pas) car je n'ai pas trop apprécié son ton quand elle m'a répondu "on se connait ?" ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S comment sais tu qu'elle porte le voile stp heinnnn ![]() |
|
| |||
| |||
| Parce que je la connais personnellement ! Non bien sûr .... en fait je l'ai lu sur un autre topic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah voilààààà et tu ne savais pas le dire gentillement avant ![]() P.S tu comprends maintenant pourquoi elle a été sur la déffensive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bof j'ai vite vu la fin c'etait pas interessant ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dans la tête des jeunes marocains | kamomille | Au fil de l'actu | 3 | 10/12/2007 15h34 |
| 2 jeunes tués dans un accident avec la police | abdoo | Au fil de l'actu | 129 | 26/11/2007 14h41 |
| La religion chez les jeunes au Maroc | felfel | Forum Général | 13 | 27/09/2006 23h18 |
| A Vitry, des jeunes "dégoûtés" par la condamnation du meurtrier de Sohane | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 61 | 14/04/2006 12h11 |
| Violé par cinq jeunes drogués | ptitprince | Au fil de l'actu | 9 | 13/04/2006 06h07 |