|
| ||||
| ||||
|
salam de nos jours la langue francaise se perd un peu et de nouveau mots arrive, du type: la minech, le keum, les schmits, et j'en passe, on voit cela surtout dans les quartiers on va parler du mot wech ou ouech ou ouaich ou wesh ou...... bref sa dépend comment vous l'écrivez ![]() ![]() est ce que vous employez ce mot et à quel occasion? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'esper ke le sblaidinautes vont l'expliquer ce terme si il l'emploie |
|
| ||||
| ||||
| Moi je l'emploi quand on m'apelle ou que j'apelle qqn je dis : Wesheuuuu
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfois aussi je l'emploie pour sa ou sinon kan kelkun m'énerve, du genre "wech qu'est c equi lui arrive a celle la " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| et bien oui je voulais voir si il y en avait d'autre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| langue francaise, ouech, wech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modélisation en langage C | turbo_chess | Informatique | 3 | 09/02/2007 14h11 |
| Langage des fleurs!!! | petitbijou | Forum Général | 7 | 23/09/2006 20h17 |
| Racaille | Yabladi | Jrad | 11 | 18/06/2006 20h24 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| Extrait du blog du présentateur d'Arrêts sur images | Clemry | Forum Général | 199 | 10/11/2005 23h55 |