| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://fr.youtube.com/watch?v=coGm73OyR4c |
|
| ||||
| ||||
|
allah y ister... ![]() Franchement faut qu'ils arrêtent la vodka les Russe pck là c trop grave, ils sont dingue sur ma vie.... |
|
| ||||
| ||||
|
le gars mince avec la chemise en motif noir yekhaf may 7cham ![]() le gars avec la chemis raye en bleu par contre he veux pas etre son ennemie, dakchi 3endou de99a l'meskin |
|
| ||||
| ||||
|
tout ça parceque la mariée n'était pas vierge ?
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas ca met un peu d'ambiance
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| tu parles ! t'as vu la tête des invités bayna un mariage de ploucs la fille en rouge on dirait olive dial popeye
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé ban , il n' a pas du manger sa ration d'épinards il s'est fait déchirer le pauvre
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Cette vidéo je la connais je l'ai déjà vu y a un moment, Ya un dicton russe qui dit : Si dans un mariage ta gueule n'est pas trompé dans de la salade, c'est que la mariage n'est pas réussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le mariage avant tout | Muslim95 | Forum Islam | 403 | 03/03/2008 21h10 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 13h17 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |