|
| ||||
| ||||
|
....dans cette nouvelle collection été 2008 et vous ???? ps: je n'ai pas dit "aucun ne me plait" nuance |
|
| ||||
| ||||
|
Que contient cette collection ?
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| elle parle certainement de la collection été des bladinautes
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| Ah ben j'ai pas vu le défilé
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
|
c'est quoi ce topic de Me$µù%!!!!!!!! tfouuuuuuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| des chemises bizarres de longues jupes , des robes fleuries des pantalons taille haute à la limite de l' estomac ...pas bon pour la digestion ! bref , tout ce que je n'aime pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| heuuuuuu what???????
|
|
| ||||
| ||||
| 3la kemartek le tfou ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi j aime les robes un peine au dessus du genou en forme de trapeze c est tres sympa ca fais une joli silhouette
|
|
| ||||
| ||||
| c'est joli oui mais pas pratique pour tous les jours
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| par ici vos recettes de riz s'il vous plait | nymphadora | Forum Cuisine | 124 | 19/04/2008 16h43 |
| ma cousine drague un mec qui me plait! | leila1 | Forum bladinettes | 50 | 22/02/2007 12h56 |
| si on vous offrait un cadeau qui ne vous plait pas! | zakasoft | Jrad | 17 | 15/02/2007 04h24 |
| Un homme "désiré" plaît | tiznit75 | Forum Général | 29 | 18/01/2007 15h10 |
| il me plait, mais j'ai un copain... | Bibi75 | Histoires de coeur | 144 | 14/12/2006 03h14 |