que dois je faire???

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2008, 21h46

Par défaut que dois je faire???

J'ai rencontré un garcon, avec qui j'ai enormement de point en commun il s'avere que ce garcon, est devenu un tres bonne ami a moi, notre amitié a eu bcp d'ambiguité car on s'est pas rencontrer des la premiere fois comme deux amis, on s'est echangé nos numeros pas pour un futur amicale du moins c'est ce que je croyais, car il m'avait dis qu'il avait des sentiments pour moi il m'a meme embrasser, et il m'a ensuite dit qu'il me considerait juste comme une soeur sans plus, pourquoi est ce qu'il a attendu autant de temps pourquoi? pensez vous qu'il sait juste moquer de moi, histoire de gouter la chose ensuite s'en aller???Il pretend qu'il tient a notre amitié mais en realité il est tjr entrain me chercher des myseres, et quand je m'elloigne il me reprend par les sentiments, il me jure comme un dingue qu'il veut qu'on reste amis mais je sais que c'est pas le cas, car s'il m'aimait ne serais ce qu'un peu il serait pas tout le temps la a me chercher querelle etc.... Il prend aussi plaisirs sachant que j'ai des sentiments pour lui a me rendre jalouse, il drague tout ce qui bouge, et j'ai l'impression que c'est juste pour se moquer de moi et me faire comprendre 'tient creve yaura jamais rien entre nous' voila merci de vos commentaires, car je lui ferais lire cela et afin qu'il comprenne qu'y en a marre qu'il prenne les gens pour des paranos, car d'apres lui se plaindre de cette souffrance qu'il me fout, c'est etre parano, bjr la maturité, et le pire c'est qu'il a trouvé comme pretexte, que j'etais trop agé et qu'il se voyait pas avec une plus agée et encore il l'a dit a ma copine pas a moi, et de plus il est raciste, il suporte que les gens de sa region,,,,,, d'aprs vous j'ai bien fais de nier un EGOISTE PAREIl ouffff ca fait du bien de se defouler MERCI A VOS reponses
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 21h47
oubliée ....

Par défaut Re : que dois je faire???

que dois-je faire ?
commence par aérer ton texte ... c'est quoi ce pavé ... ?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 21h49

je sais pas.......................il veut pas de toi et tu le force a rester c'est ca?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 21h50
The ballet or the bullet.

Citation:
Envoyé par soulywoman Voir le message
J'ai rencontré un garcon, avec qui j'ai enormement de point en commun il s'avere que ce garcon, est devenu un tres bonne ami a moi, notre amitié a eu bcp d'ambiguité car on s'est pas rencontrer des la premiere fois comme deux amis, on s'est echangé nos numeros pas pour un futur amicale du moins c'est ce que je croyais, car il m'avait dis qu'il avait des sentiments pour moi il m'a meme embrasser, et il m'a ensuite dit qu'il me considerait juste comme une soeur sans plus, pourquoi est ce qu'il a attendu autant de temps pourquoi? pensez vous qu'il sait juste moquer de moi, histoire de gouter la chose ensuite s'en aller???Il pretend qu'il tient a notre amitié mais en realité il est tjr entrain me chercher des myseres, et quand je m'elloigne il me reprend par les sentiments, il me jure comme un dingue qu'il veut qu'on reste amis mais je sais que c'est pas le cas, car s'il m'aimait ne serais ce qu'un peu il serait pas tout le temps la a me chercher querelle etc.... Il prend aussi plaisirs sachant que j'ai des sentiments pour lui a me rendre jalouse, il drague tout ce qui bouge, et j'ai l'impression que c'est juste pour se moquer de moi et me faire comprendre 'tient creve yaura jamais rien entre nous' voila merci de vos commentaires, car je lui ferais lire cela et afin qu'il comprenne qu'y en a marre qu'il prenne les gens pour des paranos, car d'apres lui se plaindre de cette souffrance qu'il me fout, c'est etre parano, bjr la maturité, et le pire c'est qu'il a trouvé comme pretexte, que j'etais trop agé et qu'il se voyait pas avec une plus agée et encore il l'a dit a ma copine pas a moi, et de plus il est raciste, il suporte que les gens de sa region,,,,,, d'aprs vous j'ai bien fais de nier un EGOISTE PAREIl ouffff ca fait du bien de se defouler MERCI A VOS reponses

Demander de l'aide à tonton IkkiP!
Tu veux que ej te console, je te promets tu vas l'oublier!
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 21h52
Non avertie

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
Tu es si desespéré que ça ?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 21h52

Citation:
Envoyé par IkkiP Voir le message
mais aprés c'est toi qu'elle va coller , ta pas peur?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 22h08
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Love in the casbah, the shareef don't like it!

Un peu de concureence pardi,

Viens me voir plutot Tonton Bomba, il t'aimera comme il le faut.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 22h16
revenir a l essentiel

moi je pige plus rien a ces histoires a elle là, regarder son autre post plus haut, elle parle du même gars....franchement ça me soule les gens qui postent dix trucs a la fois pour dire la même chose...c 'est a dire ....RIEN...
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 22h17
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par soulywoman Voir le message
Vous pouvi ripiti la question ??
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 22h25
revenir a l essentiel

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Vous pouvi ripiti la question ??

what is the question please....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quoi faire ? hibou16 Maroc / Canada 68 20/05/2008 00h18
réduction mammaire? hanbou Forum Islam 14 18/11/2007 18h26
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune kabyl4ever Forum Islam 15 04/10/2006 15h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38