que dois je faire???
J'ai rencontré un garcon, avec qui j'ai enormement de point en commun il s'avere que ce garcon, est devenu un tres bonne ami a moi, notre amitié a eu bcp d'ambiguité car on s'est pas rencontrer des la premiere fois comme deux amis, on s'est echangé nos numeros pas pour un futur amicale du moins c'est ce que je croyais, car il m'avait dis qu'il avait des sentiments pour moi il m'a meme embrasser, et il m'a ensuite dit qu'il me considerait juste comme une soeur sans plus, pourquoi est ce qu'il a attendu autant de temps pourquoi? pensez vous qu'il sait juste moquer de moi, histoire de gouter la chose ensuite s'en aller???Il pretend qu'il tient a notre amitié mais en realité il est tjr entrain me chercher des myseres, et quand je m'elloigne il me reprend par les sentiments, il me jure comme un dingue qu'il veut qu'on reste amis mais je sais que c'est pas le cas, car s'il m'aimait ne serais ce qu'un peu il serait pas tout le temps la a me chercher querelle etc.... Il prend aussi plaisirs sachant que j'ai des sentiments pour lui a me rendre jalouse, il drague tout ce qui bouge, et j'ai l'impression que c'est juste pour se moquer de moi et me faire comprendre 'tient creve yaura jamais rien entre nous' voila merci de vos commentaires, car je lui ferais lire cela et afin qu'il comprenne qu'y en a marre qu'il prenne les gens pour des paranos, car d'apres lui se plaindre de cette souffrance qu'il me fout, c'est etre parano, bjr la maturité, et le pire c'est qu'il a trouvé comme pretexte, que j'etais trop agé et qu'il se voyait pas avec une plus agée et encore il l'a dit a ma copine pas a moi, et de plus il est raciste, il suporte que les gens de sa region,,,,,, d'aprs vous j'ai bien fais de nier un EGOISTE PAREIl ouffff ca fait du bien de se defouler MERCI A VOS reponses
|