|
| |||
| |||
| Citation:
Pour certaines personnes ça peut demander plus de temps.S'il essais de te rendre jalouse c'est déjà que votre amitié est ambigüe comme tu dis, et c'est bon signe si t'attend plus que de l'amitié. Maintenant ne te focalises pas la dessus, tous le monde peut être maladroit. |
|
| ||||
| ||||
| I don't know ![]() if you understand anything !! gouli8ali
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| moi, j'ai compris vous nous comprenez pas c'est tous.. ![]() Et puis nous non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cé ptêtre pour ça que ta comprendu
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() arrêt comment tu nous embrouille...déjà qu'on a du mal a la suivre... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ça veut dire quoi "jnakeb" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jnabek ?? té cuisse
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ou est le probleme, je comprends pas |
|
| ||||
| ||||
| c'est chelou... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quoi faire ? | hibou16 | Maroc / Canada | 68 | 20/05/2008 00h18 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |