|
| ||||
| ||||
|
Salam a tous et a toutes... Voila je vais aller passer une semaine au bled, chez ma tante qui habite a Fes. Je ne connais pas du tout cette ville, je n'y suis toujours que de passage d'habitude ![]() Donc si quelq'un connait un peu la ville, les coins sympas, les bons restaurants.... Merci de m'en informer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moulay ya39oub sidi hrazem diamant vert(3in ch9af) lbat7a rssif jnane sbil
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi les autres noms? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus sérieusement toute la médina (vieille ville) , moulay driss , Fès jeddid (pour le shopping ! )mais sinon imouzzar et ifran restent des petites villes très sympas à visiter et pas très loin de fès
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
Recif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'était très bien au début mais maintenant ![]() jnane sbil :soupir...
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prends juste le train (si ta tante n'a pas de voiture) sinon tu peux aller le soir au centre ville (grand boulevard) là près des hotels,ils ont fait de nouveaux restos et cafés sympa donc voilà sinon le matin et l'aprème tu peux prendre le bus ou le taxi et aller voir l'ancienne medina (tu pourras pas tout voir en une seule journée donc en une semaine t auras le temps de faire tout le tour de la vieille medina)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ifrane j'y vais chaque été c'est trés beau... Tu fais bien de m'indiquer le coin shopping |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On sra vehiculés nchalah Punaise j'ai hate... |
|
| ||||
| ||||
| Recif c'est quoi exactement? ![]() Pourquoi tu rigoles vous voulez m'emenez ou toi et cuty? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coins sympas à Rabat | marokino69 | Voyages - Bons plans | 1214 | 29/03/2008 12h15 |
| Coins sympas sur Paris | Djiliana34 | Jrad | 49 | 25/02/2008 16h01 |
| Coins sympas à Lyon | mlMs | Voyages - Bons plans | 75 | 18/06/2007 13h14 |
| aide recherche coins sympa vers montpellier | mehdimarrakch | Aide & Formalités administratives | 6 | 24/07/2006 22h56 |