|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'ai parlé de sa communauté d'origine .... je suis tout a fait pour "l'amazighité" mais contre le "dénie" de soi si ça marche pour lui tant mieux mais même sous le couvert de l'humour je suis pas prés a ça je suis ce que je suis je suis prêt à en rire mais pas a en faire un cirque ... |
|
| ||||
| ||||
| Vous savez quoi, je crois que Rachid rit des arabes, simplement parce qu'il n'est pas un arabe, alors il ne se considère pas comme arabe mais simplement comme un canadien. Mais ça n'empêche qu'il est un connard... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il yen a même qui vendent de la drogue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bien dit ! question de flousse les autres choses passent après ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas lui qui a dit: "Je suis fier d'etre berbere, c'est justement la fierte berbere qui se deblace ici au Quebec" a Tout Le Monde En Parle de radio-canada. Alors ne me dites pas qu'il defend ses origines. Si vous dites politiquement, je serais d'accord avec vous parce qu'il n'est pas pour la politique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et non, c'est pas un connard. Je l'ai vu plusieurs fois en entretien, il est apolitique. Ne veut pas parler de religion, etc... C'est un humoriste, c'est tout. Je préfère ça à tous les musulmans qui à chaque fois qu'ils sont sur un plateau télé, défendent l'Islam (pas toujours de la bonne manière, ex: Jaziri) comme si on était coupable de quelque chose... À force, ça met l'Islam dans le box des accusés et ça confirme les préjugés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il n'y a pas de divergence dans tout ce qui vient d'être dit ! Le mec il défend sa place et sa notoriété et son gain pain ! Il n'a de compte à rendre à personne et lorsqu'il émet une opinion il va le faire comme tout le monde ! Pourquoi on va supposer qu'il est obligé de jouer à l'ambasadeur personne ne l'a payé pour jouer ce rôle ! pourquoi on va ssous entendre qu'il doit défendre quelque chose ! berbère arabe mususlman canadien c'est son choix sa vie privée ! Il est humoriste c'Est son avanatage il peut tout dire et rien dire mais la question des origines et de la religion est délicate il risque de passer pour Jaziri s'il ouvre sa bouche pour parler sérieusement en ce moment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| de toute les façons si ça marche pour lui et qu'il n'a aucun problème de conscience c'est ben correct moi personnellement je pense que caricaturer une communauté qui l'est déjà suffisamment de par les média entre autres ..c'est être opportuniste après tout un vrai de vrai (pure-laine) le fait déjà mario dumont vous connaissez ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tribunal rejette la plainte déposée contre Rachid Niny | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2008 19h50 |
| Rachid Nini l’invité d'AL Jazeera ce Soir!! | Saife | Forum Général | 8 | 15/02/2008 12h50 |
| Rachid Badouri : survolté pour dérider | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/12/2007 12h04 |
| Rachid Haloui expose à Perpignan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/10/2007 11h30 |
| Merci pour l'accueil | SANDI | Forum Général | 29 | 16/02/2006 18h28 |