| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben c'est comme les atikamek non ?? confinés dans des réserves.. alcoolique... aucun pouvoir ni commerciale... ni politique ... ni autoritaire ... aucune reconnaissance de leur culture ... de la marde quoi !!.. c'est tu ça que tu pense a jem ?? excuse le quebequissisme ... ![]() en passant j'ai toujours pensé que les maghrébins et les berbères font parti d'une même culture mais même si tu pense le contraire dans ce pays que nous avons adopté ils ne font pas trop la différences (malgré les leçons badouriennes) quoique tu en pense et quoi qu'en pense badouri qui faisait rire du faite qu'il devait aller chier à la belle étoile la derniere fois qu'il a visité le village d'origine de son père désolé je ne me reconnait pas la dedans ont avait des toilettes chez nous ... Dernière modification par hibou16 ; 11/04/2008 à 01h54. |
|
| ||||
| ||||
| il ne me fait pas rire ......même pas wa7ed da7ka ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Alors regarde ci-haut. |
|
| |||
| |||
| c''est vraiment de la désinformation éhontée ces images pourrait provenir de n'importe qu,elle campagne marocaine .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il vous plait ne me parlez pas de desinformation parce que j'etais la et j'approve le reportage d'Al-jazeera. Si tu penses que c'est les desinformations alors voila un autre http://www.bladi.net/17846-mohammed-...-khenifra.html Dites moi monsieur hibou, vous habitez ou au maroc? Dernière modification par forresterB ; 11/04/2008 à 15h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de pus je te parlais de campagne marocaine et non pas de bidonvilles qui sont en zone urbaines http://www.mafhoum.com/press3/109S25.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et que tu ne comprends que des voie de communication terrestre + rapide et plus efficaces vont justement permettre àmoyen terme de désenclaver certaines régions ne seraitce que pour faciliter le transport des matériaux nécessaire a la construction de routes secondaire d'hopitaux ou autre ... généralement on commence par le début et dans ce cas le début c'est d'abord de relier les grands centres entre eux .... en tous cas c'est ma logique je n'ai vraiment rien a rajouter ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tribunal rejette la plainte déposée contre Rachid Niny | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2008 19h50 |
| Rachid Nini l’invité d'AL Jazeera ce Soir!! | Saife | Forum Général | 8 | 15/02/2008 12h50 |
| Rachid Badouri : survolté pour dérider | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/12/2007 12h04 |
| Rachid Haloui expose à Perpignan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/10/2007 11h30 |
| Merci pour l'accueil | SANDI | Forum Général | 29 | 16/02/2006 18h28 |