|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| forresterB - rachid badouri sera en spectacle au festival juste pour rire a mtl :P (FYI) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sais, je voulais vraiment aller le voir! cependant, j'ai regardé ces sketchs hier / one man show...et j'etais vraiment decue... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est comme le preview d'un filme. |
|
| ||||
| ||||
| Rachid Badouri n'a que son nom qui indique qu'il est arabe mais son humour est purement québecois donc d'après moi (c'est un avis personnel) je disais donc à peine moyen 5/10. Il fait rire seulement le public québecois parcequ'il rit au dépend des ethnies et il parle québecois. Il utilise aussi le bas de ceinture comme les "otes humorisses" pour plaire au public. Faut pas s'attendre à ce qu'il soit à votre goût rien que parcequ'il s'appelle rachid et que peut être il serait un jamel debbouze ou gad el maleh. Ces deux derniers le dépassent de loin. D'ailleurs à la première occasion, il a accepté de s'appeler "Richard" au lieu de "Rachid" pour séduire un investisseur américain. Ça montre toute l'hypocrisie québecoise dans le showbizz et le manque de confiance et le manque de talent "international". Bref, son humour est très local et il lui faut des années de travail et d'acharnement pour qu'il espère exporter sa marque de fabrique ou internationaliser ses prestations sur scène. P.S. arabe dans un sens générique certains illuminés vont me dire non amazigh ou chleuh ou rifain je dis peu importe son origine est marocain Dernière modification par ahuntsic ; 24/06/2008 à 20h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui, tout à fait d'accord mais par moment quand ça arrive un amalgame d'événements par ci par là je deviens anti-québecois d'autres journées tu vas plus me reconnaitre je ne vais jurer que par le québec alors pour le moment oui je suis infecté |
|
| ||||
| ||||
| J'essaie de me rappeler si on était des amis ou ennemis avant que je m'éclipse apparemment à te voir bombarder tout dans ton passage je dirais que la paix et toi ça fait deux. Tant mieux, ça va être amusant ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tribunal rejette la plainte déposée contre Rachid Niny | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2008 19h50 |
| Rachid Nini l’invité d'AL Jazeera ce Soir!! | Saife | Forum Général | 8 | 15/02/2008 12h50 |
| Rachid Badouri : survolté pour dérider | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/12/2007 12h04 |
| Rachid Haloui expose à Perpignan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/10/2007 11h30 |
| Merci pour l'accueil | SANDI | Forum Général | 29 | 16/02/2006 18h28 |