Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2008, 21h17

Par défaut Re : dieu merci avec Rachid Badouri

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
Oui, tout à fait d'accord mais par moment quand ça arrive un amalgame d'événements par ci par là je deviens anti-québecois d'autres journées tu vas plus me reconnaitre je ne vais jurer que par le québec alors pour le moment oui je suis infecté
Serieusement, je ne comprend pas pourquoi toute cette haine
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h25
الحمد لله والشكر لله

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
Serieusement, je ne comprend pas pourquoi toute cette haine
parcequ'on est pris dans un piège ou disons un complexe ou un syndrôme de choc de culture. Lorsqu'on se sent visés dans les médias on crit rapidement au racisme et on sort nos épées ! tout ce qui est québecois est pas bien c'est un manque de sagesse mais c'est humain ! la même chose se produit de l'autre camp ! en 2007 y avait la vague des accomodements à montréal ou partout au québec ! Mnt on est passé à autre chose le canadien qui a trébuché aux playoffs ! la coupe d'europe ! céline dion à montréal et sarkozy qui a failli être assassiné en israel ! La haine, la guerre, le racisme, le terrorisme ne caractérisent pas le 20 ou le 21ème siècle ! ça existe depuis des milliers de siècles avant nous !
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h44

Citation:
Tu peux pas juger le show par un sketch c'est comme le preview d'un filme.
je suis tout a fait d'accord! mais quand tu regardes un preview de gad, jamel, david chapel, eddie murphy...tu te dis, puree c'est quelque chose a ne pas rater...
mais rachid...ya rebbi....une cata, j'etais super decue! meme l'envie de comprendre son humour n'etait pas la!
je sais pas si tu as regarde le film sur le canada, mettant en vedette lui, laila gouchi et la famille Assaad! et ben dans le film il avait un joli accent francais qu'on comprenait! mais la quand il fait les spectacles c'est purement quebecois...des fois je me dis ''qu'est ce qu'il raconte ce mec!!''!
enfin chacun ses gouts! et merci quand meme d'avoir partagé la video avec nous
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h57

Citation:
Envoyé par ahuntsic Voir le message
parcequ'on est pris dans un piège ou disons un complexe ou un syndrôme de choc de culture. Lorsqu'on se sent visés dans les médias on crit rapidement au racisme et on sort nos épées ! tout ce qui est québecois est pas bien c'est un manque de sagesse mais c'est humain ! la même chose se produit de l'autre camp ! en 2007 y avait la vague des accomodements à montréal ou partout au québec ! Mnt on est passé à autre chose le canadien qui a trébuché aux playoffs ! la coupe d'europe ! céline dion à montréal et sarkozy qui a failli être assassiné en israel ! La haine, la guerre, le racisme, le terrorisme ne caractérisent pas le 20 ou le 21ème siècle ! ça existe depuis des milliers de siècles avant nous !
forgive
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 21h59

Citation:
Envoyé par saradona Voir le message
je suis tout a fait d'accord! mais quand tu regardes un preview de gad, jamel, david chapel, eddie murphy...tu te dis, puree c'est quelque chose a ne pas rater...
mais rachid...ya rebbi....une cata, j'etais super decue! meme l'envie de comprendre son humour n'etait pas la!
je sais pas si tu as regarde le film sur le canada, mettant en vedette lui, laila gouchi et la famille Assaad! et ben dans le film il avait un joli accent francais qu'on comprenait! mais la quand il fait les spectacles c'est purement quebecois...des fois je me dis ''qu'est ce qu'il raconte ce mec!!''!
enfin chacun ses gouts! et merci quand meme d'avoir partagé la video avec nous
N'oublie pas il doit gagne sa vie au Quebec. Personnellement, Gad El maleh et Jamal debbouze ne me font pas rire, j'ai regardais la majorite de leur show et c'est normal. Par contre Fellag quand il parle des ancetres
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 22h28
الحمد لله والشكر لله

Fellag c'est plus un clown qu'un humoriste ! Il est très doué pour faire rire les enfants avec ses gestes ce qui est excellent donc pas vraiment comparable avec jamel ou gad qui sont des humoristes et acteurs aussi !
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2008, 23h57

Citation:
N'oublie pas il doit gagne sa vie au Quebec. Personnellement, Gad El maleh et Jamal debbouze ne me font pas rire, j'ai regardais la majorite de leur show et c'est normal. Par contre Fellag quand il parle des ancetres

on ne peut pas mettre Fellag, Gad El maleh et Jamal debbouze dans le même panier .

ils n'ont pas son niveau surtout Jamal debbouze, un vrai clown !

Dernière modification par redaune44 ; 25/06/2008 à 00h01.
Réponse avec citation
Vieux 25/06/2008, 00h01
Mistyk

Entrées dans le blog: 2

j'ai des ami(es) et des collègues de travail Québecois qui parle juste de lui

il es trés apprécier

il y on a qui achète meme ces CD

édite pour dire l'extrait que tu nous a montrer ici spécialement je l'ai vie avec des ami(es) et ils étaient mort de rire il le trouvais trés spontané et intelligent

Dernière modification par Cendres_bleues ; 25/06/2008 à 00h05.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages