|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| parcequ'on est pris dans un piège ou disons un complexe ou un syndrôme de choc de culture. Lorsqu'on se sent visés dans les médias on crit rapidement au racisme et on sort nos épées ! tout ce qui est québecois est pas bien c'est un manque de sagesse mais c'est humain ! la même chose se produit de l'autre camp ! en 2007 y avait la vague des accomodements à montréal ou partout au québec ! Mnt on est passé à autre chose le canadien qui a trébuché aux playoffs ! la coupe d'europe ! céline dion à montréal et sarkozy qui a failli être assassiné en israel ! La haine, la guerre, le racisme, le terrorisme ne caractérisent pas le 20 ou le 21ème siècle ! ça existe depuis des milliers de siècles avant nous ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais rachid...ya rebbi....une cata, j'etais super decue! meme l'envie de comprendre son humour n'etait pas la! je sais pas si tu as regarde le film sur le canada, mettant en vedette lui, laila gouchi et la famille Assaad! et ben dans le film il avait un joli accent francais qu'on comprenait! mais la quand il fait les spectacles c'est purement quebecois...des fois je me dis ''qu'est ce qu'il raconte ce mec!!''! enfin chacun ses gouts! et merci quand meme d'avoir partagé la video avec nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand il parle des ancetres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fellag c'est plus un clown qu'un humoriste ! Il est très doué pour faire rire les enfants avec ses gestes ce qui est excellent donc pas vraiment comparable avec jamel ou gad qui sont des humoristes et acteurs aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peut pas mettre Fellag, Gad El maleh et Jamal debbouze dans le même panier . ils n'ont pas son niveau surtout Jamal debbouze, un vrai clown !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 25/06/2008 à 00h01. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai des ami(es) et des collègues de travail Québecois qui parle juste de lui il es trés apprécier il y on a qui achète meme ces CD édite pour dire l'extrait que tu nous a montrer ici spécialement je l'ai vie avec des ami(es) et ils étaient mort de rire il le trouvais trés spontané et intelligent Dernière modification par Cendres_bleues ; 25/06/2008 à 00h05. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le tribunal rejette la plainte déposée contre Rachid Niny | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/03/2008 19h50 |
| Rachid Nini l’invité d'AL Jazeera ce Soir!! | Saife | Forum Général | 8 | 15/02/2008 12h50 |
| Rachid Badouri : survolté pour dérider | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 07/12/2007 12h04 |
| Rachid Haloui expose à Perpignan | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/10/2007 11h30 |
| Merci pour l'accueil | SANDI | Forum Général | 29 | 16/02/2006 18h28 |