|
| ||||
| ||||
|
Salam a toutes et a tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez et que j'arrive a prendre une décision ou du moins avoir vos avis. J'étais fiancée à un homme, il y a un an de cela. Il m'a quitté du jour au lendemain. J'étais anéantie, plus rien ne me redonnait le sourire, car j'étais très attachée à lui.. Le temps a passé, j'ai été obligée de continuer ma vie, meme si je n'étais pas heureuse. Celui ci entre temps, a fait sa vie, s'est marié. Mais le souci est qu'il n'arretait pas de prendre de mes nouvelles, voir comment j'allais, avant et après s'etre marié. Il revenait à moi constamment. Il disait avoir besoin de moi.. Peu de temps après son mariage, la situation se dégrade entre lui et sa femme et décident de se séparer. Quelques temps après, il revient me voir pour m'annoncer qu'il me regrette, qu'il s'était trompé et qu'il avait fait une erreur en me laissant... Il veut envisager quelque chose avec moi, mais me demande de patienter afin que sa procédure de divorce se fasse et qu'il règle ses problemes. Il dit s'etre rendue compte de ses erreurs et qu'il ne veut pas se foutre de ma gueule. Que dois-je faire?? Lui donner une chance, ne pas le faire??? Patienter??? Que Dieu vous récompense pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
salut!!! eh bien, a vrai dire, il faudrait savoir sur combien de temps cela s'est passé? aussi, il faut que tu saches que ca ne sera vraiment pas comme avant... apres si tu es mal avec et tu es mal sans lui.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand t'as su qu'il s'est marié quel effet ça t'as fé? |
|
| ||||
| ||||
|
bah moi je ne lui aurait pas donné sa chance mais ce n'est que mon avis. mais dis lui que les femmes se ne sont pas des chaussettes que l'on prend et que l'on jette et qu'on reprend... il s'est fiancé avec toi et t'as quitté. Il s'est marié avec une autre et l'a quitté. Et maintenant il revient vers toi faut qu'il aille voir un psy, c'est pas nourmal ce problème.
|
|
| ||||
| ||||
|
quand il s'est marié, j'ai été dégoutée...Je ne l'ai pas oublié après tout ce temps. J'étais mal avant, et maintenant, je suis perdue Ca s'est passé sur 1an et demi |
|
| ||||
| ||||
|
il a quel age??? .............................. ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout le monde peut se tromper. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais t'avouer, si jamais vous revenez ensemble, ça ne sera plus comme avant... y'a qqch de cassé entre vous... de plus, il en a épousé une autre... toi même tu le dis, ça t'as dégouté.... crois tu que c'est encore possible entre vous? |
|
| |||
| |||
|
Moi je lui pardonnerai pas il a trahit ta confiance et il regrette tu n'es pas un bouche trou un peu de fierté voyons Laisse le souffrir, c'est la seule solution. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pardonner? | misslolly | Forum Islam | 9 | 20/12/2007 00h53 |
| Pourquoi sacrifier Jésus alors qu'il est facile de pardonner | reda13 | Forum Islam | 43 | 28/11/2007 10h42 |
| Savoir pardonner | Dormeur | Forum Islam | 15 | 18/11/2007 20h03 |
| Pourriez-vous pardonner le fait que l'on vous aime ? | Allae-El-Din | Forum bladinettes | 86 | 29/10/2007 08h57 |
| pardonner avt le Ramadan | hennayate | Forum Islam | 16 | 27/08/2007 20h43 |