Pardonner ou pas??

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2008, 00h05
bientôt inchaAllah....

Par défaut Pardonner ou pas??

Salam a toutes et a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez et que j'arrive a prendre une décision ou du moins avoir vos avis.

J'étais fiancée à un homme, il y a un an de cela. Il m'a quitté du jour au lendemain. J'étais anéantie, plus rien ne me redonnait le sourire, car j'étais très attachée à lui..
Le temps a passé, j'ai été obligée de continuer ma vie, meme si je n'étais pas heureuse.
Celui ci entre temps, a fait sa vie, s'est marié. Mais le souci est qu'il n'arretait pas de prendre de mes nouvelles, voir comment j'allais, avant et après s'etre marié. Il revenait à moi constamment. Il disait avoir besoin de moi..

Peu de temps après son mariage, la situation se dégrade entre lui et sa femme et décident de se séparer.
Quelques temps après, il revient me voir pour m'annoncer qu'il me regrette, qu'il s'était trompé et qu'il avait fait une erreur en me laissant...

Il veut envisager quelque chose avec moi, mais me demande de patienter afin que sa procédure de divorce se fasse et qu'il règle ses problemes. Il dit s'etre rendue compte de ses erreurs et qu'il ne veut pas se foutre de ma gueule.

Que dois-je faire??
Lui donner une chance, ne pas le faire??? Patienter???

Que Dieu vous récompense pour votre aide.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h09
de tres mauvaise humeur!

Par défaut Re : Pardonner ou pas??

salut!!!

eh bien, a vrai dire, il faudrait savoir sur combien de temps cela s'est passé?

aussi, il faut que tu saches que ca ne sera vraiment pas comme avant...

apres si tu es mal avec et tu es mal sans lui....
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h09
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par rose-de-lisl Voir le message

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez et que j'arrive a prendre une décision ou du moins avoir vos avis.

J'étais fiancée à un homme, il y a un an de cela. Il m'a quitté du jour au lendemain. J'étais anéantie, plus rien ne me redonnait le sourire, car j'étais très attachée à lui..
Le temps a passé, j'ai été obligée de continuer ma vie, meme si je n'étais pas heureuse.
Celui ci entre temps, a fait sa vie, s'est marié. Mais le souci est qu'il n'arretait pas de prendre de mes nouvelles, voir comment j'allais, avant et après s'etre marié. Il revenait à moi constamment. Il disait avoir besoin de moi..

Peu de temps après son mariage, la situation se dégrade entre lui et sa femme et décident de se séparer.
Quelques temps après, il revient me voir pour m'annoncer qu'il me regrette, qu'il s'était trompé et qu'il avait fait une erreur en me laissant...

Il veut envisager quelque chose avec moi, mais me demande de patienter afin que sa procédure de divorce se fasse et qu'il règle ses problemes. Il dit s'etre rendue compte de ses erreurs et qu'il ne veut pas se foutre de ma gueule.

Que dois-je faire??

c'est compliqué comme histoire...

quand t'as su qu'il s'est marié quel effet ça t'as fé?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h10

bah moi je ne lui aurait pas donné sa chance mais ce n'est que mon avis. mais dis lui que les femmes se ne sont pas des chaussettes que l'on prend et que l'on jette et qu'on reprend...

il s'est fiancé avec toi et t'as quitté. Il s'est marié avec une autre et l'a quitté. Et maintenant il revient vers toi faut qu'il aille voir un psy, c'est pas nourmal ce problème.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h12
bientôt inchaAllah....

quand il s'est marié, j'ai été dégoutée...Je ne l'ai pas oublié après tout ce temps. J'étais mal avant, et maintenant, je suis perdue

Ca s'est passé sur 1an et demi
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h14
de tres mauvaise humeur!

il a quel age???

.............................. .....
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h14

Citation:

Que dois-je faire??

donne lui sa chance.
tout le monde peut se tromper.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h15
pr mourir il en faut peu!

Entrées dans le blog: 11

Citation:
quand il s'est marié, j'ai été dégoutée...Je ne l'ai pas oublié après tout ce temps. J'étais mal avant, et maintenant, je suis perdue

Ca s'est passé sur 1an et demi
roo je suis désolé ma choupinette!

je vais t'avouer, si jamais vous revenez ensemble, ça ne sera plus comme avant...

y'a qqch de cassé entre vous... de plus, il en a épousé une autre... toi même tu le dis, ça t'as dégouté....

crois tu que c'est encore possible entre vous?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h15
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Love in the casbah, the shareef don't like it!

A toi de choisir.

Personne ne choisira à ta place.

Le Pardon est tres bien dans l'Islam.
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2008, 00h18
Bladinaute averti

Moi je lui pardonnerai pas
il a trahit ta confiance et il regrette
tu n'es pas un bouche trou
un peu de fierté voyons
Laisse le souffrir, c'est la seule solution.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pardonner? misslolly Forum Islam 9 20/12/2007 00h53
Pourquoi sacrifier Jésus alors qu'il est facile de pardonner reda13 Forum Islam 43 28/11/2007 10h42
Savoir pardonner Dormeur Forum Islam 15 18/11/2007 20h03
Pourriez-vous pardonner le fait que l'on vous aime ? Allae-El-Din Forum bladinettes 86 29/10/2007 08h57
pardonner avt le Ramadan hennayate Forum Islam 16 27/08/2007 20h43

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38