|
| |||
| |||
| tu dis ça a qui???????? |
|
| |||
| |||
| non mais personne n'a dis qu'il jeuner pendant le moi du Ramadan suivant le climat qu'il fait |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est trop canon mon pote !! Une ferveur musulmane va s'eveiller du fond du gouffre marocain ainsi que tout les pays musulman !! C'est de la balle , les sourires etc vont se baigner sous les ailes des anges envoyé par ALLAH !!! J'ai hâte d'y être inchaallah , je verrais un belle islam !!! Et j'ai lu un truc avec de la chaleur etc , on s'en fou nous même au pôle nord on fais le ramadan nous , même dans le desert !! |
|
| |||
| |||
| Un ramadan en plein été au bled j'ai hâte d'assister à cette ferveur religieuse l'ambiance la bas sera exeptionelle Inshallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les bons musulmans marocains vont ils s'abstenir pdt un mois? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai... wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils nageront avec leurs vetement comme les talibans le faisaient jadis les femmes seront toutes voilées et auront des sourcils plus épais les hommes auront une pilosité faciale plus remarquée les mosquées seront saturées a souhait les boites de nuit et bar fermeront le tourisme chutera de 60 % ah!! que du bon ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais attend , moi ji vais pas à la plage !! je prefere me baladais dans la ville !! Que des homme avec de la barbe et des femme voilé enfin la plupart, c'est trop bien !! Quand au tourisme on s'en fou car les marocain de l'etranger vont venir avec des pepite d'or dans les poches !surtout qu'il y auras une hausse la conssomation , cela va faire augmenter le nombre de travail et reduire le chomage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() verra't'on des scenes de lapidation et de flagellation des personnes qui ont osé bravé l'interdit? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappels pour le mois de Ramadan | soheyla | Forum Islam | 9 | 11/09/2007 22h40 |
| Le monde musulman entre dans le ramadan | kalaloly | Forum Islam | 0 | 11/09/2007 20h43 |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 95 | 09/09/2007 21h08 |
| Les sucreries du ramadan | PrincesseSara | Forum Islam | 0 | 13/10/2006 21h09 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 19h25 |