|
| |||
| |||
| ça va je ne suis pas une vieille non plus j'ai que 19 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment peut tu comparer les chaussures de luxe avec les sandales? ![]() Je pense que la majorité passera en France, ça sera moins hchouma . ![]() |
|
| |||
| |||
| tu veux dire qu'au maroc LES BOITES DE NUIT c'est le luxe????? |
|
| |||
| |||
| Et moi 23 ans , je parlais de façon general tkt, ce que je veut dire c'est que les jeune vont las bas pour s'amuser et du coup le ramadan il se peut pour certain je dit bien certains que ca va leur casser leur délire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute facon boite de nuit en france ou au maroc que tu soit chaussé en prada ou en sandales,ramadan ou pas, c est HARAM. C est bien dommage que tu penses comme sa car tu ferais mieux de penser: comment tu sera au niveau de ta foi? comment reagir face aux tentations ? .... AVANT LE MOIS DE RAMADAN et qu Allah nous guident amine |
|
| ||||
| ||||
| Salama la température y est plus haute qu'en France, le thermometre s'explose. Alors qu'en france , ce ne sont que des frigos . ![]() dommage pour tout les jeunes qui ne peuvent plus y aller se lacher pdt les vac' d'été ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que bcp vont esquiver! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais pas dire de connerie, Mohamed (sws) faisait le Ramadan en température chaude voir 30 degrés, ce qui veut dire nous musulmans, on sera en 2009 ce que sais de jeûner comme à l'époque du prophète, Inch'Allah.
__________________ Si ta quelques choses à dire concrètement, dit-le maintenant. |
|
| ||||
| ||||
| Le ramadan pendant l'été, sa doit etre le meilleur pour fructifier sa foi car la resistance est plus difficile et donc la crainte de dieu est plus grande et l'adoration aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous on a le droit à la pollution en plus, j'imagine même pas ceux qui vont le passer en août dans des villes comme casa, le caire...ça va pas être facile !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappels pour le mois de Ramadan | soheyla | Forum Islam | 9 | 11/09/2007 22h40 |
| Le monde musulman entre dans le ramadan | kalaloly | Forum Islam | 0 | 11/09/2007 20h43 |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 95 | 09/09/2007 21h08 |
| Les sucreries du ramadan | PrincesseSara | Forum Islam | 0 | 13/10/2006 21h09 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 19h25 |