|
| ||||
| ||||
| Oui, mais ça arrive que rarement le Ramadan en été, après pour les personnes âgés, bien sûr, moi je leur déconseille de jeûner, car on peut en mourir !
__________________ Comme-çi ma balle danse et mes paroles danse… |
|
| |||
| |||
| ca c'est une bonne idée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la en été je ne sais pas encore j'ai peur des température flambante en été au maroc surtout dans les régions sud. je supose aussi qu'il n'aura plus de plage ![]() mais piscine je crois que oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ramadan signifier "bruler", c'est un moyen de bruler des péchés et non de rajouté donc tout ce qui est maillot de bain, tenue de dévergondage, boisson douteuse, fumée toxique , etc....sont à rejeté pdt ce mois dit Sacré. Qui voudrait être le premier à commettre un sacrilège ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout que tu n'as pas mis TOUT ce qui serait a prescrire... la liste est longue !!!
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" Oscar Wilde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mafiha bass y aura pas de mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va etre dur mais inchAllah on aura la patience |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
interdiction totale, sinon condamnation pour libertinage et lesbianisme. BenBomba, the ChariaCop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BenBomba, the ChariaCop |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappels pour le mois de Ramadan | soheyla | Forum Islam | 9 | 11/09/2007 22h40 |
| Le monde musulman entre dans le ramadan | kalaloly | Forum Islam | 0 | 11/09/2007 20h43 |
| Ils ne font pas le Ramadan et le cachent | purpledreams | Forum Islam | 95 | 09/09/2007 21h08 |
| Les sucreries du ramadan | PrincesseSara | Forum Islam | 0 | 13/10/2006 21h09 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 19h25 |