|
| ||||
| ||||
|
celà fait quelques temps que je ne me sens pas tres bien, j'ai du mal a être heureuse... rien ne va, je voudrais ne plus vivre, je n'arrive pas a être heureuse je vois le mal partout, je m'inquiète tout le temps pour un rien, je me sens triste, je n'ai plus d'appétit, j'ai tout le temps envie de pleurer, j'en ai marre. j'ai du mal a faire confiance, je me sent trés souvent menacer pour peu de choses... Ma vie n'as pas de sens ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Doudou21 ; 04/04/2008 à 01h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais peu être t'investir dans un truc qui te plait... le reste suivra. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La routine peut parfois créer le mal être, il suffit reprendre espoir et de voir les quantités de choses que la vie peut nous apporter. J'espère que ça ira mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ma cherie, c'est la vérité, meme si je suis tjs souriante, j'ai l'air de bonne humeur mais au fond je suis mal.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tes délires dégagent beaucoup de sereinité et de prospérité Arrête de t'empoisonner la vie , c'est peut être juste un moment de déprime et dis toi que '' ma youssibouna illa makatabahou allahou lana " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() oui je suis serieuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa9ila ntina baghia tzaweji ![]() ps:changes ton avatar et tu vas sentir better.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te comprend ma chérie,,toi meme tu sais que je suis dans la meme situation que toi mais sache que si t'as besoin de parler,,,je suis lààà ma puce ![]() P.S t jeune,,belle,,et t'as toute une vie devant toi,,faut pas trop dramatiser sur un coup de blues passager en cas sache qu'il y a des gens autour de toi qui t'aiment beaucoup et qui seront toujours lààà pour toi
|