|
| ||||
| ||||
|
Sallam a'llikoum j'ai lu qque part qu'il était permis de faire la prière dans la salle de bain s'il n'y avait pas de toilette? J'aimerai la faire ds la salle de bain je ne veux pas dire à ma famille que je l'a fait est ce permis de la faire sans que personne sois au courant c'est comme en cachete jai lu que c'était pas permis. barrakallah oufikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est qui ta dit cela ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai lu ça dans un site je sais plus lequel
|
|
| ||||
| ||||
|
il ne faut pas faire attention a tout ce qu'on raconte sur le net. la salle de bain n'est pas un endroit pour faire sa prière.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, J avais la mm idée a l époque kan je ne voulais pas ke ma mère soit au courant de ma conversion j avais trop peur qu elle rentre dans ma chambre d un coup et qu elle me voit prier du coup je me suis dit ke vu que dans la salle de bain elle entrait pas kan j etait sous la douche j allais y prier en fesant "genre" de prolonger ma douche, mais en fait c vrai ke ca fait louche de prendre 5 douche par jour dc cke je fesais c ke j allais prier dans la cave, en disant ke j allais faire une machine de linge!!!Ke d fintes tout le temps c fatiguant!!!maintenant ca c arrangé hamdullilah. Mais pour répondre a ta question en y réfléchissant je ne sais pas si c bien de prier dans la salle de bain car c un lieu d aisance comme les toilettes, ou peuvent se trouver d démons car il y a également d canalisations ki mènent aux égouts; et les démons élisent souvent domicile dans les canalisations, égouts et tout ca, dc dans le doute je le ferai pas a ta place! j éspère ke qqun saura mieux te répondre ke moi inchAllah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa aleikoum salam, Il est permis de prier partout sauf dans les toilettes, donc oui pour la salle de bain. Pour la cachette, je ne sais pas. Allahou 3alem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3aleykom salam mashaeALLAH tu me rappelle une copine que j'avais au lycée .... et on l'encourageait à continuer de la faire en cachette dans la salle de bain pourvu que sa ne comportait pas de toilette ! tu as une grande récompense à l'égard d'ALLAH de lutter pour lamour d'ALLAH je t'envie sincèrement .... qu'ALLAH illumine tes jours à venir et te facilite ton chemin vers la foi sincère et unique ameen
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamou'alykoum, Quel lieu convient pour prier ? En Islam, "la Terre entière est une mosquée", et la prière peut-être célébrée en tout point de la terre et de l'univers. Cependant, le lieu pour la prière doit être propre et convenable à un bon recueillement. Le lieu de prière doit aussi respecter certaines règles définies par le tradition. Ainsi, les lieux suivants ne conviennent pas pour la prière : * cimetière, * bain public ou salle des ablutions, * lieu où se rassemblent les animaux. http://www.fleurislam.net/media/doc/txt_salat.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mozilla aux heures de prières | aladin60 | Informatique | 44 | 05/05/2009 21h17 |
| Les facteurs qui aident à observer les prières nocturnes | AichaDINE | Forum Islam | 1 | 26/02/2008 11h11 |
| Les Bienfaits Médicaux Des Prières De Tarawih | twbh2 | Forum Islam | 2 | 22/09/2007 20h41 |
| Les Prières Surérogatoires | twbh2 | Forum Islam | 1 | 17/09/2007 13h23 |
| Le Fiqh malikite: regroupement des prières | ashwaq | Forum Islam | 5 | 18/04/2007 23h37 |